Remplacement des amortisseurs d’origine par ceux d’une bonneville !

Forums Technique Maintenance Partie cycle Remplacement des amortisseurs d’origine par ceux d’une bonneville !

• Créateur
    Sujet

Salut, Suite ce post !!! Voilà j’ai terminé le remplacement de mes amortisseurs d’origines par ceux d’une bonneville/thruxton ça se fait sans soucis quand vos vis ne sont pas grippées comme les miennes ! Sinon ça descend le cul de la moto d’environ 8Mm. Le test sur ce fera dans la soirée, à suivre donc !! Voilà les images : [attachment=1277]07082011341.jpg » alt= » » />

Affichage de 2 réponses de 31 à 32 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Réponses

Bin voilà maintenant t’as plus qu’a faire ma peinture, on a le même amortos !!!!!!!!!!!!!!! En tout cas c’est encore plus sympa sur la tienne !!! A+

et la petite idée qui tuent :comme on perd un cm, vu les amortos plus court, j’ai eu l’idée de jouer sur les excentriques. en descendant l’excentrique au lieu de l’avoir en haut, il se retrouve en bas, le réglage de chaine reste le méme….mais la moto se retrouve deux centimetres plus haute! plus besoin de toucher à la fourche ni de faire des réhausses aux amortos, et tout ça sans modifs.juste un trait à faire en bas pour le réglage de la chaine et en plus , esthetiquement, c’était moins joli vu qu’elle était tassée de l’ar. un photoshop vaut mieux qu’un discours :clin3D [attachment=2194]CopiedeP8010076.jpg » alt= » » />

Affichage de 2 réponses de 31 à 32 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.