Remplacement des amortisseurs d’origine par ceux d’une bonneville !

Forums Technique Maintenance Partie cycle Remplacement des amortisseurs d’origine par ceux d’une bonneville !

• Créateur
    Sujet

Salut, Suite ce post !!! Voilà j’ai terminé le remplacement de mes amortisseurs d’origines par ceux d’une bonneville/thruxton ça se fait sans soucis quand vos vis ne sont pas grippées comme les miennes ! Sinon ça descend le cul de la moto d’environ 8Mm. Le test sur ce fera dans la soirée, à suivre donc !! Voilà les images : [attachment=1277]07082011341.jpg » alt= » » />

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Réponses

Esthétiquement c’est très jolie en tout cas et niveau tenu de route ça donne quoi?

En réponse à radical_tix (post 17298]Esthétiquement c’est très jolie en tout cas et niveau tenu de route ça donne quoi?”

Sur le plan de la tenu de route c’est bien mieux que les amortisseurs qui étaient dessus quand je l’ai acheté, je pense qu’il devait avoir les 60000 km de la moto, après je ne peux pas trop comparer car la zeph est ma première moto !! Prochaine étape cet hiver, la fourche !!!!!! A+

je crois que je vais faire comme toi ; j’ai trouvé des amortos de bonneville. pour la petite diffèrence de hauteur, c ‘est pas compliqué faut redescendre de 8 m a l’avant et basta

Ne les redescend pas trop car G-rome a les genoux qui touchent par terre, mais en ligne droite ! MDRLOL

Tiens sors de ta chaise roulante je t’ai trouvé du boulot : Trois retraités sont en compétition pour un poste clef dans une organisation humanitaire. Le psy et le RH pour les departager décide de poser une question déroutante en fin d’entretien. « Veuillez compter jusqu’a 10 » Le 1er a passer a la toise est un ancien militaire dont les vieux démon le hantent.. a la question finale, il ne peut se retenir « HOP – deux, HOP – deux, HOP Deux… » Le RH l’interrompt par le fatidique … »Nous vous contacterons » Le 2ème est un ancien informaticien sa reponse « 0,1,2,3.. » RH: « voila qui se presente deja mieux » Infor « 4,5,6,7,8 » RH: « presque parfait » infor : « 9,A,B,C … » RH : merci pour votre connaissance en hexadécimal, … nous vous recontacterons… » Le 3ème est un ancien cheminot sa reponse est on ne peu plus rapide : « 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10.. » RH « ENFIN!!!!! Voila qui est parfait, je pense que nous sommes rapidement voué a nous rev… » L’ancien cheminot l’interromp : « si vous voulez je peux continuer , Valet, Cavalier, Dame, Roi » … :mdr :mdr :mdr

En réponse à jlr (post 17527]je crois que je vais faire comme toi ; j’ai trouvé des amortos de bonneville. pour la petite diffèrence de hauteur, c ‘est pas compliqué faut redescendre de 8 m a l’avant et basta”

8 m ça va faire bcp !!! C’est ce que j’ai fait sinon !!!!!!!!!! A+

En réponse à G-rome (post 17531]En réponse à jlr (post 17527]je crois que je vais faire comme toi ; j’ai trouvé des amortos de bonneville. pour la petite diffèrence de hauteur, c ‘est pas compliqué faut redescendre de 8 m a l’avant et basta”

8 m ça va faire bcp !!! C’est ce que j’ai fait sinon !!!!!!!!!! A+”[/i]

Quand même!!! t’as pas la comprenote facile ! MDRLOL

En réponse à zeph63 (post 17532]En réponse à G-rome (post 17531]En réponse à jlr (post 17527]je crois que je vais faire comme toi ; j’ai trouvé des amortos de bonneville. pour la petite diffèrence de hauteur, c ‘est pas compliqué faut redescendre de 8 m a l’avant et basta”

8 m ça va faire bcp !!! C’est ce que j’ai fait sinon !!!!!!!!!! A+”[/i]

Quand même!!! t’as pas la comprenote facile ! MDRLOL”[/i]

Cathy s’il te plait remet le dans son placard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rhoo ! le boulet , j’ai oublié une lettre :pinch: comme quoi sa tient à pas grand chose

Des navettes spatiales se sont crashé pour moins que ça !!! Une erreur tout bete de confusion entre les pieds et les metres, mais je ne trouve pas d’article sur le web…

ou une erreur entre un taux de descente et un angle de descente sainte odile priez pour nous …

en attendant, j’en connais un qui va reçevoir deux beaux amortos qui ont 150 bornes, apres demain !! et payés 100 euros frais de cochon compris :whistle:

Il est ou ce plan de reve?… Le boncoin?…

yes! un conss qui a monté des amortos fournales quasi aussitot sur une machine. il vends ça comme particulier dans l’annonce.

a yééé !! :whistle: [attachment=2133]CopiedeP1020261.JPG » alt= » » /> comme neuf! il ne m’a pas menti ! [attachment=2134]P1020261.JPG » alt= » » />

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.