Remplacement des amortisseurs d’origine par ceux d’une bonneville !

Forums Technique Maintenance Partie cycle Remplacement des amortisseurs d’origine par ceux d’une bonneville !

• Créateur
    Sujet

Salut, Suite ce post !!! Voilà j’ai terminé le remplacement de mes amortisseurs d’origines par ceux d’une bonneville/thruxton ça se fait sans soucis quand vos vis ne sont pas grippées comme les miennes ! Sinon ça descend le cul de la moto d’environ 8Mm. Le test sur ce fera dans la soirée, à suivre donc !! Voilà les images : [attachment=1277]07082011341.jpg » alt= » » />

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Réponses

Bon mes images sont pourries, j’en ferais des mieux ce soir !! A+

J’aime beaucoup le résultat, même s’il va vraiment falloir que tu prennes des cours de photo :whistle:

Je sais pas si c’est vraiment des cours de photos ou s’il faut que j’ai moins la flemme de sortir mon APN car j’utilise mon téléphone !!! En attendant : [attachment=1279]07082011343.jpg » alt= » » /> [attachment=1280]07082011344.jpg » alt= » » /> Sinon sur le plan du comportement pas de souci particulier ça tient bien et je n’ai pas noté de changement si ce n’est des amortisseurs en bien meilleur état !!!

Bien bon résultat , mais fait attention au débattement de la chaine en duo ??? sinon tu vas « manger » un kit tous les 5000 km ou foutre en l’air ton pignon sortie de boite (mon cas !!!) :nakedcg Ours 71

En réponse à ours71 (post 9298]Bien bon résultat , mais fait attention au débattement de la chaine en duo ??? sinon tu vas « manger » un kit tous les 5000 km ou foutre en l’air ton pignon sortie de boite (mon cas !!!) :nakedcg Ours 71”

il existe des rehausseurs sa vaudrait peut être le coup d en installer? Sa reviendra moins cher qu’un pignon de sortie de boite ,sa chaine éventuellement un carter moteur et 10kms de poussette :bouhhh car bien sur sa arrive toujours ou il n y a de réseau ,en pleine foret,une nuit ,un dimanche ,sous la pluie :mauvais_bon

Bjr; A vue d’oeil, je n’ai pas l’impression que le débattement sera plus important qu’avec les amorto d’origine. Il suffit de comparer les deux modèles d’amorto pour savoir exactement …

Le débattement est même un peu plus petit ! Donc je fais quoi ???

Déjà tu peux mettre des Rollers vu que maintenant t’as les pieds qui touchent par terre :lol:

En réponse à zeph63 (post 9357]Déjà tu peux mettre des Rollers vu que maintenant t’as les pieds qui touchent par terre :lol:”

[attachment=1285]P32-patch-fuck-1114077906.jpg » alt= » » />

oh my god ! (enfin si j’ose dire)! Tu mériterais que je te modère ! Tu sais que ça brûle bien le bois? :lol:

En réponse à zeph63 (post 9359]oh my god ! (enfin si j’ose dire)! Tu mériterais que je te modère ! Tu sais que ça brûle bien le bois? :lol:”

[attachment=1286]fuck9md.jpg » alt= » » />

En réponse à G-rome (post 9354]Le débattement est même un peu plus petit ! Donc je fais quoi ???”

Ben … rien Si ça talonne trop facilement, tu durçis au niveau ressort. Pour « visualiser le débattement, tu mets un trait de graisse sur la tige de l’amorto et après avoir roulé tu regardes jusqu’où a été repoussé ce trait de graisse. Ca permet d’avoir une idée correcte du débattement effectif.

tu en est ou de tes test de debatement car l’effet est super Marcello

Bin y’a aucun problème je dois avoir fait plus de mille bornes depuis !!!!! A+

bien ce que je me dis … va falloir que je change les amortisseurs si je veux espérer mettre les pieds par terre …. de chaque côté ! mais 8 mm, c’est insuffisant, va falloir ajouter des semelles compensées sous la semelle des bottes et creuser un peu la selle … pfffffff

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.