Remplacement des amortisseurs d’origine par ceux d’une bonneville !

Forums Technique Maintenance Partie cycle Remplacement des amortisseurs d’origine par ceux d’une bonneville !

• Ce sujet contient 32 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photojlr., le il y a 13 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur

et la petite idée qui tuent :comme on perd un cm, vu les amortos plus court, j’ai eu l’idée de jouer sur les excentriques. en descendant l’excentrique au lieu de l’avoir en haut, il se retrouve en bas, le réglage de chaine reste le méme….mais la moto se retrouve deux centimetres plus haute! plus besoin de toucher à la fourche ni de faire des réhausses aux amortos, et tout ça sans modifs.juste un trait à faire en bas pour le réglage de la chaine et en plus , esthetiquement, c’était moins joli vu qu’elle était tassée de l’ar. un photoshop vaut mieux qu’un discours :clin3D [attachment=2194]CopiedeP8010076.jpg” alt=”” />

Bin voilà maintenant t’as plus qu’a faire ma peinture, on a le même amortos !!!!!!!!!!!!!!! En tout cas c’est encore plus sympa sur la tienne !!! A+

a yééé !! :whistle: [attachment=2133]CopiedeP1020261.JPG” alt=”” /> comme neuf! il ne m’a pas menti ! [attachment=2134]P1020261.JPG” alt=”” />

yes! un conss qui a monté des amortos fournales quasi aussitot sur une machine. il vends ça comme particulier dans l’annonce.

Il est ou ce plan de reve?… Le boncoin?…

en attendant, j’en connais un qui va reçevoir deux beaux amortos qui ont 150 bornes, apres demain !! et payés 100 euros frais de cochon compris :whistle:

ou une erreur entre un taux de descente et un angle de descente sainte odile priez pour nous …

Des navettes spatiales se sont crashé pour moins que ça !!! Une erreur tout bete de confusion entre les pieds et les metres, mais je ne trouve pas d’article sur le web…

rhoo ! le boulet , j’ai oublié une lettre :pinch: comme quoi sa tient à pas grand chose

En réponse à zeph63 (post 17532]En réponse à G-rome (post 17531]En réponse à jlr (post 17527]je crois que je vais faire comme toi ; j’ai trouvé des amortos de bonneville. pour la petite diffèrence de hauteur, c ‘est pas compliqué faut redescendre de 8 m a l’avant et basta”

8 m ça va faire bcp !!! C’est ce que j’ai fait sinon !!!!!!!!!! A+”[/i]

Quand même!!! t’as pas la comprenote facile ! MDRLOL”[/i]

Cathy s’il te plait remet le dans son placard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En réponse à G-rome (post 17531]En réponse à jlr (post 17527]je crois que je vais faire comme toi ; j’ai trouvé des amortos de bonneville. pour la petite diffèrence de hauteur, c ‘est pas compliqué faut redescendre de 8 m a l’avant et basta”

8 m ça va faire bcp !!! C’est ce que j’ai fait sinon !!!!!!!!!! A+”[/i]

Quand même!!! t’as pas la comprenote facile ! MDRLOL

En réponse à jlr (post 17527]je crois que je vais faire comme toi ; j’ai trouvé des amortos de bonneville. pour la petite diffèrence de hauteur, c ‘est pas compliqué faut redescendre de 8 m a l’avant et basta”

8 m ça va faire bcp !!! C’est ce que j’ai fait sinon !!!!!!!!!! A+

Tiens sors de ta chaise roulante je t’ai trouvé du boulot : Trois retraités sont en compétition pour un poste clef dans une organisation humanitaire. Le psy et le RH pour les departager décide de poser une question déroutante en fin d’entretien. “Veuillez compter jusqu’a 10” Le 1er a passer a la toise est un ancien militaire dont les vieux démon le hantent.. a la question finale, il ne peut se retenir “HOP – deux, HOP – deux, HOP Deux…” Le RH l’interrompt par le fatidique …”Nous vous contacterons” Le 2ème est un ancien informaticien sa reponse “0,1,2,3..” RH: “voila qui se presente deja mieux” Infor “4,5,6,7,8” RH: “presque parfait” infor : “9,A,B,C …” RH : merci pour votre connaissance en hexadécimal, … nous vous recontacterons…” Le 3ème est un ancien cheminot sa reponse est on ne peu plus rapide : “1,2,3,4,5,6,7,8,9,10..” RH “ENFIN!!!!! Voila qui est parfait, je pense que nous sommes rapidement voué a nous rev…” L’ancien cheminot l’interromp : “si vous voulez je peux continuer , Valet, Cavalier, Dame, Roi” … :mdr :mdr :mdr

Ne les redescend pas trop car G-rome a les genoux qui touchent par terre, mais en ligne droite ! MDRLOL

je crois que je vais faire comme toi ; j’ai trouvé des amortos de bonneville. pour la petite diffèrence de hauteur, c ‘est pas compliqué faut redescendre de 8 m a l’avant et basta

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.