Ne démarre plus :(

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  • #129327

    On brûle ! Je sens que la bécane va démarrer sous peu et que la vidange sera innocentée dans cette affaire.

    #129318

    Du coup, replie ta bequille, mets une vitesse, tire l embrayage et essaie de démarrer.

    #129299

    C’est pas un capteur, c’est le contacteur de point mort.

    #129294

    Pour tout vous expliquer, j ai vidangé la moto afin de avoir accès au carter côté Psb. Car j avais une petite réparation à faire sur le carter moteur au niveau du sélecteur de vitesse. Avant cela la moto démarrait facilement. Sur ce petit carter il y a un capteur. Que j ai bien retranché. Je vais suivre la procédure indiquée et je vais reverifier mon faisceau. Mais je commence à baisser les bras et ne comprends pas pourquoi elle ne pète pas. Merci de votre aide les mecs.

    #129291

    T as aussi la fiche qui va sous l embrayage. Si elle est débranchée, la moto ne demarre pas non plus. ;-)

    #129249

    Sécurité béquille mais pas manque d’huile.

    #129235

    Alors on va reprendre depuis le début , point par point : Quand tu as fait ta vidange, as tu déposé ton réservoir ? A quel endroit as tu placé ton Neman ? Met sur starter et fais tourner ton démarreur en plusieurs sessions de 3 ou 4 secondes chacune, puis dépose une bougie ou deux pour vérifier si elles sont humides ou non. Renifle par le puits de bougie si çà sent l’essence ou non. Fais nous un rapport là dessus pour le moment. Si tu peux nous faire une photo du nouvel emplacement du Nieman ainsi que de tes branchements. Question aux possesseurs de 7.5 : Y a-t-il une sécurité manque d’huile sur la 7.5 ?

    #129226

    Hello, le démarreur tourne nickel mais pas d explosion. Si j ai bougé le Neiman mais elle démarrait avant cette fameuse vidange avec le Neiman deplacé. Tout le reste marche, clignotants, klaxon. Je désespère.

    #129216

    Tu n’as pas touché ou viré le neiman car il y a une sécurité dessus.

    #129215

    Si tu veux qu’on t’aide, il faut nous décrire ce qui se passe. le contact ? le démarreur ? les lumières et clignos, klaxon ? Est-ce que tout cela fonctionne ? Mais j’en reviens à ma première idée, tu as du toucher quelque chose en plus de faire la vidange. Tester les bobines, oui, cela se fait, mais si tu n’as d’étincelle sur aucune bougie, le problème est ailleurs, les bobines ne là¢chent pas toutes en même temps.

    #129214

    J’ai modifié le faisceau elec mais celle dis démarrait après la modif! Le réservoir a été placé correctement les durites rebranchées en lieu et place :( Comment vérifier le bon état des bobines ? Merci. JhonJhon

    #129022

    Tu n’as pas démonté le reservoir? il n’y aurait pas une durite débranchée? Est ce que le démarreur tourne? Quid des bobines?

    #129012

    Quand on bricole et que quelque chose ne colle plus après le bricolage, il faut refaire la scène à l’envers. La vidange n’est a priori pour rien dans les difficultés de démarrage. Tu as sûrement fait autre chose, mais quoi ?

    #129011

    Hello les amis, tout d’abord merci aux personnes qui se sont occupé de remettre notre forum sur pieds. C’est une mine d’or pour moi en terme d’information. Bon j’ai un petit problème sur mon 750. Elle démarrait au quart de tour (enfin quelque tour de démarreur suffisait pour la faire pété) Cependant j’avais des petits travaux à faire dessus. J’ai fait une vidange et depuis elle ne démarre plus. Je n’ai plus d’étincelle sur les bougies. Pas de trace d’essence sur la bougie non plus. Alors carburation ou allumage? Vous avez des pistes? Merci de vos lumières… JhonJhon

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