j’ai comme un bruit

Forums Technique Maintenance Autres j’ai comme un bruit

• Créateur
    Sujet

Samedi , comme bcp d’entre vous à mon avis , j’ai roulé : un AR de 170 km tout cela sur les petites routes gersoises et haut garonnaise Me suis rendu compte , en milieu de parcours, j’ai un bruit à chaque accélération Cela fait un Tac Tac Tac , d’une fréquence de 2 tacs toutes les secondes Cela se fait quand , à basse vitesse , je démarre ou je reprends depuis 20km/h A chaque accélération. (en 1ere , en 2eme …) Aprés , cela s’estompe , ou je l’entends plus à cause de la vitesse Comme si qqch cogné (quoi?) Vous avez une idée ?

Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à lefaye64 (post 124597]Samedi , comme bcp d’entre vous à mon avis , j’ai roulé : un AR de 170 km tout cela sur les petites routes gersoises et haut garonnaise Me suis rendu compte , en milieu de parcours, j’ai un bruit à chaque accélération Cela fait un Tac Tac Tac , d’une fréquence de 2 tacs toutes les secondes Cela se fait quand , à basse vitesse , je démarre ou je reprends depuis 20km/h A chaque accélération. (en 1ere , en 2eme …) Aprés , cela s’estompe , ou je l’entends plus à cause de la vitesse Comme si qqch cogné (quoi?) Vous avez une idée ?”

Rien à voir mais tu nous mets pas de photos de ta super balade Gersoise ?? dommage trop belle région… :clin3D

Rien à voir mais tu nous mets pas de photos de ta super balade Gersoise ?? dommage trop belle région… :clin3D”[/i]

Allez pour toi liberté : prise l’année derniere en été … c’est à Pompiac , à côté il ya le chateau de Caumont , là ou ils ont tourné le film « milou en mai »

En réponse à Pétoncle (post 124710]Avant même de la changer, graisse la. Après une grosse rincée et +1000 bornes sans graisse j’ai eu le même tac tac, un coup de graisse et hop disparu (ce qui n’empêche pas que je vais changer la chaine)”

ok pétoncle , je vais commencer par cela . c’est vrai qu’il faudrait peut être que je la graisse plus souvent ma chaine

Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.