Salut! – Tu mets la moto sur la béquille centrale. – Tu tournes la roue pour trouver l’endroit ou la chaîne est la plus tendue. à cet endroit, la flèche de la chaîne doit être comprise entre 35 et 40 mm. Si nécessaire régler cette tension comme expliqué si après. – Desserrer le boulon de maintien du frein arrière à son bras d’encrage.(Cette opération est nécessaire elle permet de man≈ìuvrer l’excentrique de roue côté droit de la moto). – Aux extrémités du bras oscillant, avec une clé Allen de 8 mm, desserrer suffisamment les vis qui brident les excentriques de réglage. Inutile de desserrer l’axe de roue. – à l’aide d’une clé Allen de 12 insérée dans l’un des excentriques, tourner l’ensemble axe de roue/excentriques pour régler la tension de chaîne. – S’assurer que les repères d’excentriques sont parallèlement positionnés. Il faut que les deux excentriques soient au même cran. – Une fois la tension correcte, rebloquer les vis de bridage au couple de 4.0 m.daN. – Rebloquer le boulon d’ancrage du frein arrière au couple de 3.5 m.daN Dans ce cas de figure, si tu baisses la clé n∞2, la chaîne se tend, si tu la lèves, elle se détend. Essaie de te trouver la revue technique, ça aide vachement.