zeph 750 robinet essence a depression

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12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
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  • #128178

    Faisons simple : vérifie que la durite qui apporte la dépression n’est pas poreuse/fissurée. Ca suffit à “perdre” la dépression donc la membrane ne bouge pas, donc le robinet reste “fermé”.

    #128176

    merci encore et super pour ton info de robinet :ouf

    #128175

    :bravo merci encore mais la rampe pour la 750 n est pas la meme que pour la 1100 Le zef m a envoyé la bonne merci encore à tous et bon dimanche

    #128174

    En effet, sur on et res, rien ne doit couler. Si ça coule en permanence, ça doit venir de la membrane qui se trouve en enlevant la plaque a l arrière. Si cette membrane est percée, ta dépression se fera mal et ta moto va galerer à l accélération. Elle peut aussi galerer si ta durite de dépression est pincée. T as 2 solutions: soit tu tentes de reparer avec un kit de rénovation ou soit tu changes de robinet pour un robinet de zr7 par ex. Tu peux en trouver à 15ç. La différence sera au niveau du raccordement de ta durite de dépression qui se fera par le bas et non par dérriere. C est tout.

    #128166

    Je crois que c’est normal que sur ON et Réserve ça ratatouille si tu n’as pas rebranché le tuyau de dépression comme tu as de l’essence qui arrive tout doucement. Démontes ton robinet moyennant photos c’est plus facile à remonter après.

    #128163

    En réponse à ZEPHYR1968 (post 124444]merci lezef t aurais pas une photos ou quelque chose comme ca merci encore :clin3D[/quote une photo de carbu pour 750 ou l’on voit parfaitement le branchement des durites de dépression.

    #128147

    Facile, j’ai toujours quelques photos d’avance Attention, c’est une 1100 Zéphyr, mais ça doit ressembler La grosse sortie horizontale alimente les carburateurs en carburant, là, elle est connectée, la prise de dépression verticale est déconnectée Là, la durite d’alimentation est déconnectée, celle de dépression est connectée l’alimentation va directement à la jonction des deux carbus centraux La dépression va sur une pipe d’admission, , puis est redistribuée vers les trois autres et vers la sonde de pression

    #128143

    merci lezef t aurais pas une photos ou quelque chose comme ca merci encore :clin3D

    #128138

    En réponse à ZEPHYR1968 (post 124437]merci zetienne une durite pour l’arrivée d’essence qui va sur le té central des carburateurs ,celle de derrière fait la dépression et se branche aussi sur les carburateurs et pour la deuxieme durite tu sais toi ?”

    une durite pour l’arrivée d’essence qui va sur le té central des carburateurs ,celle de derrière fait la dépression et se branche aussi sur les carburateurs

    #128136

    merci zetienne et pour la deuxieme durite tu sais toi ?

    #128129

    Salut, sur ON et réserve, c’est pas normal, sur PRI au milieu, c’est normal. Il te faut le démonter, il existe des kit pour le refaire, les spécialistes te l’expliquerons certainement. Quelquefois avec de la chance, un simple démontage nettoyage remontage peut suffire. Le fonctionnement, est simple sur ON l’essence ne coule que si le moteur tourne, idem sur réserve. Sur PRI, ça coule direct, ça sert en cas de panne sèche pour remplir les cuves ou quand tu as démonté ta rampe de carbus, ça t’évite de les réamorcer avec le démarreur.

    #128128

    bonjour a tous, est ce quelqu un peut m’expliquer le fonctionnement de ce type de robinet ? je suis en train de remonter une 750 et j’ai changé mes pipes d’admission nettoyer mes cuves de carbus et lorsque j’avais mon réservoir au sol il coulait peu sur on et réserve et plus fort sur le milieu est ce normal ? puis je n’avais qu une seul durite qui va au carbu, je vois qu on peut fixer une deuxieme durite derriere , mais ou va t elle ? merci à vous tous :contris

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