joint spy

Forums Technique Maintenance Partie cycle Zephyr 750 joint spy

• Créateur
    Sujet

bonsoir a tous. je dois changer mes joint spys de ma zephyr 750 et je voudrais les faire moi meme, vu que je voudrais polir les tubes en meme temps. donc ma question avant de démonter: je n ai pas la clé en té pour bloquer le tube plongeur pour dévisser la fameuse BTR, d apres des vidéos certain ce servent avec un balai( pourquoi pas!!) apres recherche j ai vu sur le cite la bécanerie 2 clés mais diamétre différent : de 5 à 13 mm. de 14 à 17mm. :merci d avance pour vos réponses..

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Réponses

bonsoir a tous. encore une ptit question cette fois sur le joint spy,dans les facture de l ancien proprio les côtes du joint sont; 41-53-8-9,6 et sur la plupart des sites pour la zephyr 750 les côtes sont; 41-53-8-10,5.ma question est la suivante: ce dernier chiffre a quoi correspont-il? a t-il une importance vu que certain ne l indique pas,quelle côte avez-vous mis? pour l huile de preference de la 10w ou 15w et quelle marque. merci pour vos reponses.

Salut! quand tu vas sur 123 roulements et que tu cherches joint spi, il y a trois cases que tu dois remplir. – la première, c’est le diamètre intérieur, ici 41 mm – la deuxième, c’est le diamètre extérieur, ici 53 mm – la troisième, c’est l’épaisseur et là, tu as trois possibilités, 7/8/10.5 Quand tu a mis le troisième chiffre, ça te sort le joint si ils l’ont avec le prix. Pour l’huile tu recherches huile de fourche, peu importe la marque, tu as de la 10 de la 15 ou de la 20. Si ta fourche au freinage plonge beaucoup et que tu as de la 10, tu mets de la 15, et si ça plonge encore, tu mets de la 20, c’est toi qui vois. Moi je suis assez lourd, je mets de la 20 Donc dans ton cas, c’est soit 8mm ou 10.5 d’épaisseur.

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.