- Ce sujet contient 29 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 5 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Zephyr 750 › Zeph 750 Fuite essence dans bas moteur
Problème résolu ! Merci à tous !
En réponse à gorbi1 (post 124468]Cette année j’ai vidangé avec et je ne suis pas convaincu, les vitesses passent moins bien et le point mort est moins facile a trouver. Donc prochaine vidange plus de leclerc”
Bizarre que tu ne trouves plus le point mort, normalement, il suffit de remonter le sélecteur. La boite de la 1100, comme beaucoup de Kawa, ne passe pas en seconde à l’arrêt
Cette année j’ai vidangé avec et je ne suis pas convaincu, les vitesses passent moins bien et le point mort est moins facile a trouver. Donc prochaine vidange plus de leclerc
l huile moto de chez leclerc est très bien
En réponse à juliendu79 (post 123502]Bonjour, pour la vidange il faut mettre quoi comme huile ? 10.40 ou 15.40 ?”
Pas moins de 15W, nos moteurs n’ont pas besoin d’une huile hyper fluide à froid, surtout qu’on ne les utilise pas en dessous de 0∞C Pas moins de W40 pour une utilisation normale, c’est à dire pas d’autoroute à fond pendant une heure. Donc, 15W40, c’est très bien et si tu veux faire des économies, tu peux mettre de la 20W50 en été. Si tu es très friqué, tu peux mettre de la 0W60, elle saura tout faire
Il y a que deux durites à brancher ?
ou que tu n’a pas rebranché la petite durite de dépression
Bonjour, Vidange et filtre ok et il y en avait bien besoin car beaucoup d’essence dans le bas moteur. J’ai redémarré en PRI et ça fonctionne bien. Mais en ON ça ratatouille, j’ai l’impression qu’il n’y a pas assez d’essence qui arrive … Je pense que le robinet d’occas que j’ai acheté doit être sale dans ce canal. Qu’en pensez vous ?
Merci
Je dirais qu’une 15w40 semi synthèse spéciale moto devrait être bien
Bonjour, pour la vidange il faut mettre quoi comme huile ? 10.40 ou 15.40 ?
En réponse à fabrice68 (post 123171]Remercie surtout briconaute qui a évité que tu casse ton moteur. :)”
De rien, de rien …Je note :Julien , une caisse de champagne, une…
Remercie surtout briconaute qui a évité que tu casse ton moteur. :)
Merci Fabrice pour les infos
Ok merci briconaute pour les infos. Je te tiens au jus. Je compte faire ça dimanche.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !