Pneus gros trail sur Zeph’ CAFRA

Forums Technique Maintenance Partie cycle Pneus gros trail sur Zeph’ CAFRA

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #124732

    vas la chercher , empanne-la (contraire de dépanne)et rends lui et un jour elle reviendra chez toi et là tu négocies la vente !! doubleV

    #124731

    Moi aussi, je lui ai dit de la garder, je le charrie juste, mais c’est dommage il ne roule pas avec. Il me dit toujours, “si tu veux je te la prête”; c’est moi qui ne veux pas. La dernière fois que je l’ai vu, il me l’a proposé pour l’entretien et depuis rien.

    #124730

    En réponse à zetienne (post 121029]La crise, c’est que j’ai une 1100 à 1000 euros, mais le pote ne veux pas me la vendre, j’attends qu’il ai besoin de sous. C’est ce que je lui propose, il a mis 600 euros pour la remettre en route, tout ce qu’il fait avec c’est de la démarrer de temps en temps. Elle est en train de se défraichir, c’est du gà¢chis. Elle n’a que 27000 kms. Je l’aurai un jour, je l’aurai !”

    C’est pas cher 1000 ç pour une 1100 de 27000 km, pas une bonne affaire pour lui, non ? Moi, je suis pour qu’il la garde pieddenez

    #124728

    La crise, c’est que j’ai une 1100 à 1000 euros, mais le pote ne veux pas me la vendre, j’attends qu’il ai besoin de sous. C’est ce que je lui propose, il a mis 600 euros pour la remettre en route, tout ce qu’il fait avec c’est de la démarrer de temps en temps. Elle est en train de se défraichir, c’est du gà¢chis. Elle n’a que 27000 kms. Je l’aurai un jour, je l’aurai !

    #124724

    En réponse à zetienne (post 121024]Je ne suis pas jaloux Fab tu me donnes 4500 euros et je te la prends MDRLOL”

    Ce qui te permettrait d’acheter cinq 1100 à 700 ç plus les pneus cross, pour en revendre quatre à 4500 ç chacune, soit 18000 ç de bénéfice :courtcadeau , et il te resterait une 1100 pour rien à laquelle tu offrirais des vrais pneus pour pas te casser la gueule :mauvais_bon Elle est où la crise là dedans ?

    #124723

    Je ne suis pas jaloux Fab tu me donnes 4500 euros et je te la prends MDRLOL

    #124719

    Ce genre de bécane c’est pour aller de terrasse en terrasse donc les pneus ça le fait et ça se revend 4500e bande de jaloux. :)

    #124700

    En réponse à Mino (post 120989]les pneus de type trail (semi cross) ont une tenue quasi nulle sur sol mouillé, c’est fait pour la gadoue, la boue, éventuellement le sable mais en aucun cas le bitume… Pour info les bécanes qui utilisent ce genre de pneus sont déjà moins lourde qu’une routière… Maintenant, si tu la sors que sous le soleil que tu aimes rouler en ligne droite, fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :prosit”

    :) je pense pareil que toi :cheer: j’ai un enduro a pneus cross , avec des tétines grosses comme des morceaux de sucre N∞4 , ça grimpe aux arbres en TT , quand il m’arrive de traverser les espaces bitumés , c’est mollo et sans accoup , et quand je dois emprunter une communale , c’est en roulant dans le fossé . ca tient vraiment rien sur le macadam , c’est pas fait pour , et en plus ça s’use à vitesse “V” :S

    #124690

    Pardon je n’avais pas fait gaffe a ta photo… là ce sont des pneus cross………….. ENCORE PIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mauvais_bon

    #124688

    les pneus de type trail (semi cross) ont une tenue quasi nulle sur sol mouillé, c’est fait pour la gadoue, la boue, éventuellement le sable mais en aucun cas le bitume… Pour info les bécanes qui utilisent ce genre de pneus sont déjà moins lourde qu’une routière… Maintenant, si tu la sors que sous le soleil que tu aimes rouler en ligne droite, fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :prosit

    #124678

    En réponse à Dynojet (post 120936]je me disais bien cela aussi. ca ne serait que par pure esthétique. Ton “mutant” a l’air pas mal niveau look. J’ai vu pas mal de scrambler sur le net avec ce type de monte mais pas d’avis sur le sujet.”

    Le Dunlop Mutant est a priori le seul pneu pluie supermotard homologué sur route (enfin, je n’en ai pas trouvé d’autres), je ne me fais pas de soucis sur ses capacités d’adhérence, plus sur sa longévité. Ce pneu agrippe tous les gravillons sur lesquels il roule, on dirait de la colle. Et comme tous les Dunlop, il est plus large que les autres pneus dans les mêmes dimensions, c’est valorisant esthétiquement.

    #124655

    Salut , je pense que pour le look c’est bien , Ce doit être top efficace sur un enduro ou un ” trail des chaumières” qui tutoie plus les sentiers que les routes . mais gaffe pour l’adhérence sur le bitume humide … :pinch: , j’ai un doute … Je me suis toujours demandé si les gars qui le faisaient étaient zen en prenant les virolos … ou même simplement un rond point … :)

    #124635

    je me disais bien cela aussi. ca ne serait que par pure esthétique. Ton “mutant” a l’air pas mal niveau look. J’ai vu pas mal de scrambler sur le net avec ce type de monte mais pas d’avis sur le sujet.

    #124630

    M’étonnerait que tu trouves quelqu’un qui a une expérience de ce montage sur une Zéph’ ! Mon pote Yves a des pneus de ce type sur son 500 XT, il avoue que c’est pas terrible, c’est passe partout, le look, on aime ou pas, très indiqué sur un gros trail avec lequel on fait un peu de chemin. A ta place, je m’abstiendrais de cette monte. Si tu veux un look différent des pneus route, il te reste le Dunlop Mutant, c’est ce que j’ai monté sur mon 600 XT, le look me plait beaucoup, la gomme tendre, je pense que c’est top, mais bon, je n’ai pas encore essayé, premiers essais prévus fin de semaine

    #124625

    Bonjour à tous. J’ai dans l’idée de monter sur ma 750 un train de pneus de gros trail de ce style J’aimerais avoir, pour ceux qui en ont, des retours d’expérience avec cette monte. Ne me parlez pas d’homologation ou de législation… je les connais ;-). Merci pour vos avis et infos Gaaazzz.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.