Cornets / boite à air ?

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12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
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    Messages
  • #123792

    Oui, la ligne tu peux attendre

    #123791

    Je demanderai les dimensions à Mat. Possible de mettre les cornets, le kit et de mettre une ligne plus tard ? Ça va taper niveau budget sinon !XD

    #123733

    En réponse à harold (post 120009]En réponse à fabrice68 (post 119999]En tout cas casse ta tirelire et mets des KN pas des chinois ou dello.”

    Ce sujet m intéresse aussi mais j étais plus parti sur des delo de louis moto que sur des kn qui coûtent un bras. Pourquoi pas les delo? fabrice68 Ils ne sont pas bien étudiés par rapport à l’admission en air dans la rampe et ont une durée de vie inférieure que les KN, si tu compte garder ta moto 2 ans et la vendre essais sinon mets tout de suite du bon matos et monte de 10 points tes gicleurs principaux, tu gagneras environ 10 à 15 kms/h si tu trouve un 4 en 1. :)”[/i]

    #123712

    En réponse à Layon (post 120007]Je veux bien Triker. :) Bon, pour la 550 je trouve que du stage 1… Du coup pas de cornets… Faut que je vois avec Matt57.”

    Les kit Dynojet sont identiques. Ils passent de stage 1 à stage 3 selon que tu mets un KN dans la boite à air ou des cornets avec ligne d’échappement racing. Prends bien les dimenssions des cornets. Sur la 1100, ils fallait forcer sur le 1 et 4 car le cadre gênait. Je t’envois le phone de MATT57 en MP

    #123708

    En réponse à fabrice68 (post 119999]En tout cas casse ta tirelire et mets des KN pas des chinois ou dello.”

    Ce sujet m intéresse aussi mais j étais plus parti sur des delo de louis moto que sur des kn qui coûtent un bras. Pourquoi pas les delo?

    #123706

    Je veux bien Triker. :) Bon, pour la 550 je trouve que du stage 1… Du coup pas de cornets… Faut que je vois avec Matt57.

    #123698

    En tout cas casse ta tirelire et mets des KN pas des chinois ou dello.

    #123668

    Bien sûr: Dynojet. Par contre pour une 550, je connais pas. Trop petit :mdr Y a Matt57 qui l’a fait sur une 550. Sans kit Dynojet, juste en changeant les gicleurs. Il vient pas souvent ici, mais je crois que j’ai encore son phone si tu veux.

    #123656

    Stage 1/3… On parle de kit Dynojet avec ? Donc pas de soucis d’intempéries ou de froid si je met des cornets ? Niveau pot j’y connais que dalle :/ J’oubliais, c’est une 550 ! ;)

    #123655

    Le stage 1 à juste l’avantage d’être permanent, tu le nettoies et c’est reparti.

    #123650

    KN dans la boite à air, c’est un stage 1. C’est cher et ça sert à rien. Cornet KN c’est un stage 3: C’est cher, mais ça marche. Gain de puissance, économie d’essence, démontage de rampe facile. Que du bon. Le mieux c’est aussi de libérer les pots ou de mettre une ligne racing. Là, tu peux gagner 25 ch sur un 7.5 ou 30 ch sur une 1100 La 1100 de Didiche a ça, c’est moi qu’il l’ai fait. Comme sur mes ZRX d’ailleurs. Pour la pluie sur les cornets………..on s’en fout :ohlui

    #123620

    Sujets maintes fois abordés, mais sans réponses précises (peut-être n’ai-je pas assez cherché…) Je compte changer mon filtre à air… Soit par un K&N dans la boite à air, soit carrément par des cornets. Je roule par tous temps et du coup, très souvent, pas seulement pour ma balade du dimanche… Que me conseillerait les plus aguerris d’entre-vous ? Et pourquoi ? Merci d’avance ! ;)

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