Forums › Technique › Restaurations & Modifications › mon 750 zef’ en fin de preparation
- Ce sujet contient 24 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Serpicos., le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
21 avril 2016 à 15h10 #123523
Impatient de voir la suite ! Une idée du prix total ? :)
21 avril 2016 à 14h27 #123517En réponse à ZephyrOliv (post 119809] … est-ce tout simplement parce que je ne peux m’envoyer de MP ?”
Le sujet a été traité il n’y a pas si longtemps, ey c’est exactement cela. Ce qui prouve que ce site à été conçu par des jeunes qui n’en veulent. Quand tu prends un peu d’age, tu aimes bien t’envoyer des petits mots pour te rappeler qu’il faut que tu fasses un n≈ìud à ton mouchoir afin que tu te souviennes de t’écrire un pense-bête.
21 avril 2016 à 13h52 #123509merci les gars, oui j’ai deja pas mal bosser dessus, ce serait dommage de m’arreter maintenant si pret du but
21 avril 2016 à 13h43 #123508Rien à voir avec le sujet, mais je vois que je n’ai pas le logo relatif au MP dans mon profil. Dois-je y voir un oubli, une particularité auvergnate, une bizarrerie informatique ou bien … est-ce tout simplement parce que je ne peux m’envoyer de MP ?
21 avril 2016 à 13h40 #123506hà¢te de voir la bête finie En tout cas, elle est bien partie pour être :angedemon
21 avril 2016 à 13h37 #123505En réponse à vince (post 119805]merci les gars! la suite a venir. briconaute, ton moulin est pas mal non plus! t’as du t’amuser a polir ton cache culbu nan? harold, je te confirme pour le collecteur, ca interfere… mais vu que je vais adapter un silencieux que j’ai pas encore trouvé, en fonction je vais surement passer par une des cases découpe, soudure ou cintrage! voir toute les cases ;)”
C est beau quand on a le savoir faire. Je suis admiratif.
21 avril 2016 à 13h31 #123504merci les gars! la suite a venir. briconaute, ton moulin est pas mal non plus! t’as du t’amuser a polir ton cache culbu nan? harold, je te confirme pour le collecteur, ca interfere… mais vu que je vais adapter un silencieux que j’ai pas encore trouvé, en fonction je vais surement passer par une des cases découpe, soudure ou cintrage! voir toute les cases ;)
21 avril 2016 à 11h56 #123497J aime beaucoup.bravo!!! J avais compris que le collecteur de zr7 posait probleme à cause des cales pieds, il est parfaitement compatible?
21 avril 2016 à 11h29 #123496C’est pas pour me vanter mais j’aime beaucoup ce look moteur. J’y vois une sorte de fratrie avec mon Z1000J en instance de remontage Joli projet très bien engagé avec goût et précision. N’oublie pas de nous faire partager la suite
21 avril 2016 à 11h20 #123494bonjour tout le monde! en nouveau menbre je vous presente mon projet cafe racer. ce zephyr de 1993, je l’ai acheté avec la panoplie complete: bulle haute, top case, selle perso confort plus canapé que selle d’ailleurs… bref confortable et pratique tout ca, mais pas ce que j’avais en tete! du coup, arrivé à la maison à peine sur la bequille j’attaque le démontage. le lendemain tout était en piéces détachées, moteur sur établi! j’ai commencé par le cadre: suppression bequille centrale decoupe de la boucle arriere confection de la nouvelle (bien plus courte et etroite) peinture noire mate le reservoir blanc nacré (effet bleuté suivant l’angle) ensuite le moteur: nettoyage complet, rampe carbus comprise peinture noire mate grainée style harley carters lateraux polis vidange filtre a huile bougies reglage soupapes joint spy sortie de boite collecteur de zr7 4en1 en divers: demi guidons, petit compteur daytona, poignées rizoma, garde boue avant retaillé au minimum syndical, faisceau epuré, support de plaque lateral avec feu stop… V’la les grandes lignes! me reste a faire: la selle sur mesure fixation batterie trouver un silencieux pour le 4en1 pneu arriere plus bas et plus large finir une partie du faisceau poser le ruban sur la ligne et evidemment redemarrer tout ca pour apprecier le boulot!! les petites finitions viendront au fur a mesure! j’en oublie certainement, je preciserai si il le faut. Voila les amis! :prosit
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.