mon 750 zef’ en fin de preparation

Forums Technique Restaurations & Modifications mon 750 zef’ en fin de preparation

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur

super classe … j’attend la suite avec impatience …

salut la compagnie! j’ai trouvé un silencieux carbone pour le 4en1, le robinet de zr7, j’attends de recevoir tout ca! je vais me commander les spy de fourche, et voir pour la durcir aussi (cales, huile plus epaisse?) cette fin de semaine je m’attaque au garde boue avant et la tole pour me fabriquer la selle… photos a venir! ;)

Moi ça marche pôôaaa, c’est des mouchoirs en papier MDRLOL

Tous les matins, je me lève, je regarde mon mouchoir, j’ai oublié de faire le n≈ìud, alors j’en fais un, pour me souvenir que je dois en faire un pour le soir. :ohlui MDRLOL :fleurs

En réponse à briconaute (post 119818]En réponse à ZephyrOliv (post 119809] … est-ce tout simplement parce que je ne peux m’envoyer de MP ?”

Le sujet a été traité il n’y a pas si longtemps, ey c’est exactement cela. Ce qui prouve que ce site à été conçu par des jeunes qui n’en veulent. Quand tu prends un peu d’age, tu aimes bien t’envoyer des petits mots pour te rappeler qu’il faut que tu fasses un n≈ìud à ton mouchoir afin que tu te souviennes de t’écrire un pense-bête. ”[/i]

Faut que je note cette méthode dans mon Smartphone, pis que je fasse un noeud à mon mouchoir pour me rappeler où je l’ai notée :prosit Sinon, ça vient les photos de la moto finie ? :sautenyk

salut lucky et merci! je vois que tu collectionne les deuch, j’ai une 2cv6 de 75 aussi ;)

Salut, j’adoooooooore, super boulot. :clin3D

saloute, oui a voir dans le temps, pourquoi pas! ca donne un bon rendu? non pour l’instant j’ai laissé les cale-pattes d’origine, je verrai a l’usure si je les recule. hate de voir ta mob ;)

Salue VINCE Jai bien degraisser puis bombe HT marque pro on ma assure que ça tiendra ? Super ta selle SCRAMBLER Vue que tu as mis des guidons braçeller as tu modifier tes platines repose pieds Moi ça seras coque boule et le guidon racer clubman a bientot

tu l’as peint comment ton moteur? de quelle facon? ah oui t’es pas tres loin, si je peux t’aider hesites pas! a bientot

CLERMONT a cote de DAX Va marche moins bien dans zephyr modifier mais on vois que les pieces detache et le moteur peint je te ferai un petit montage avec la coque a bientot

merci bruno! pas mal de boulot en ce moment, je m’y recolle des que possible et je ferai suivre l’évolution ;) salut casimir, tu es d’ou? j’aimerai bien voir ton projet, tu as un post la dessus? pour la selle je fais une double, pour promener madame, donc pas de coque du moins pas pour l’instant! au pire j’me ferai un systeme rapide “plug & play”; le bricolage me fait pas peur ;) du coup pour la double je me fais le socle apres la housse c’est un pro qui va me la faire, j’ai beau etre bon bricoleur je maitrise pas encore la couture faute de temps et surement d’interet. ce sera dans ce style (la selle):

Salut voisin et bien venue On est dans lancer dans un projet similaire mais tu a de l avance J en suis a la peinture du cadre et batons des jantes j attend la disponibilite du peintre Moteur fait La coque tu l achete faite ou tu la fait toi meme

Beau boulot, j’apprécie le souci du détail sur une machine :clin3D Tu es très bien parti, j’ai hà¢te de voir la suite !

la j’ai trouvé une bonne base entretenue, de ce que j’y ai fais je dois etre a 800e de frais, mais mis a part la peinture cadre et reservoir j’ai tout fais moi meme. Pas mal d’heures de boulot passées dessus, mais quand on aime…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.