ZÉPHYR 750.

Forums Technique Restaurations & Modifications ZÉPHYR 750.

13 sujets de 76 à 88 (sur un total de 88)
  • Auteur

En réponse à zetienne (post 119610]Si je comprends bien, l’habillage n’est pas d’origine?. Là, Zéphyr est marqué sur les caches latéraux. Sur les Zeph, le n∞ de cadre et moteur correspondent-ils ou il y a beaucoup d’écart??? Le prix : 650 ç”

Selle sur le bon coin en ce moment

Si je comprends bien, l’habillage n’est pas d’origine?. Là, Zéphyr est marqué sur les caches latéraux. Sur les Zeph, le n∞ de cadre et moteur correspondent-ils ou il y a beaucoup d’écart??? Le prix : 650 ç

En réponse à zetienne (post 119584]Bonjour à toutes et à tous: Je me présente, 750 Zéphyr du 15.04.1991 (ZR750C), 38931kms. Je vais essayer de me refaire une nouvelle beauté. Voici comment on m’a trouvé. Transportée dans ma nouvelle demeure. zetienne le logo kawasaki ne correspond pas avec l’année ,sur les 1991 c’est zephyr le logo réservoir .sinon elle est en bon état tu l’as touchée à un bon prix ? Et installée confortablement sur une table. D’autres copines sont là, on va faire connaissance. Voilà pour l’instant, j’aurai certainement besoins de vous, alors à une prochaine.”

MP j’ai reçu mais pas le mail. Merci pour ta proposition, je t’ai répondu.

mail et MP pour être certain ;)

Fabrice: il ne me manque que la selle et les silencieux d’origines, le reste je l’ai. Ben: je viens de parcourir mes mails,je n’ai rien dans ma messagerie, ni dans les indésirables, j’ai fait le vide avant de poster tout à l’heure, je n’ai pas dû faire attention. Si tu pouvais me renvoyer, merci.

En réponse à zetienne (post 119589]Merci! Je pense que le réservoir aura besoin, au mieux de retouches, et d’un nettoyage intérieur, sinon peinture complète. :pascool Je recherche une selle d’origine, si quelqu’un a ça, l’ancien proprio voulait en faire un café racer et l’a revendu.”

Et si tu lisais tes mails ? :whistle:

A part le phare, les clignos, la selle et les silencieux elle est complète :)

Merci! Je pense que le réservoir aura besoin, au mieux de retouches, et d’un nettoyage intérieur, sinon peinture complète. :pascool Je recherche une selle d’origine, si quelqu’un a ça, l’ancien proprio voulait en faire un café racer et l’a revendu.

Elle parait tres bien! T as un reservoir, c est le principal. ;-). Bonne restauration.

Belle trouvaille, qui intéresse ton chat dès l’arrivée.

Bonjour à toutes et à tous: Je me présente, 750 Zéphyr du 15.04.1991 (ZR750C), 38931kms. Je vais essayer de me refaire une nouvelle beauté. Voici comment on m’a trouvé. Transportée dans ma nouvelle demeure. Et installée confortablement sur une table. D’autres copines sont là, on va faire connaissance. Voilà pour l’instant, j’aurai certainement besoins de vous, alors à une prochaine.

13 sujets de 76 à 88 (sur un total de 88)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.