ZÉPHYR 750.

Forums Technique Restaurations & Modifications ZÉPHYR 750.

• Créateur
    Sujet

Bonjour à toutes et à tous: Je me présente, 750 Zéphyr du 15.04.1991 (ZR750C), 38931kms. Je vais essayer de me refaire une nouvelle beauté. Voici comment on m’a trouvé. Transportée dans ma nouvelle demeure. Et installée confortablement sur une table. D’autres copines sont là, on va faire connaissance. Voilà pour l’instant, j’aurai certainement besoins de vous, alors à une prochaine.

Affichage de 12 réponses de 76 à 87 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Réponses

J’ai le bras oscillant qui est marqué, serait il possible que ce soit à cause du joint spi qui manquait au niveau de l’axe??

ah oui, c’est une belle marque :hein Je ne vois pas trop ce qui peut marquer à cet endroit à part une patte de fixation du pot ? Peut_être simplement un boulon mal dimensionné…? Beurk :bart

Je pencherai comme Hervé, une vis trop longue et comme l’acier est plus dur que l’alu :)

La marque est à 40 cm de l’axe, et à 40 cm il n’y a rien, la vis des pots est 5 cm avant, mystère. Peut être les pots d’origine. Bon c’est réparé.

C’est propre :bravo

C est qui qui l a soudé? Tu vas le peindre maintenant?

C’est pas moi! Je l’ai emmené à Sarrebourg chez un garagiste qui a un Tig. Vu que c’est peint, je vais le décaper et le repeindre. Je vais quand même essayer d’apprendre à peindre.

Comme d’hab… Pas grand chose, à ce rythme, je fais comme la 900, 9 mois et demi. C’est juste décapé.

En réponse à zetienne (post 124414]J’ai le bras oscillant qui est marqué, serait il possible que ce soit à cause du joint spi qui manquait au niveau de l’axe??

Montage précédent d’un porte bagages très agressif ?

Aucune idée!

Après de longues vacances à ne rien faire, j’ai réussi à mettre de l’apprêt sur le BO, j’y ai mis le temps, mais je suis content. Demain je peins, il faut douze heures de séchage.

… Le temps pour toi de faire une p’tite sieste ! ;)

Affichage de 12 réponses de 76 à 87 (sur un total de 87)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.