ZÉPHYR 750.

Forums Technique Restaurations & Modifications ZÉPHYR 750.

• Créateur
    Sujet

Bonjour à toutes et à tous: Je me présente, 750 Zéphyr du 15.04.1991 (ZR750C), 38931kms. Je vais essayer de me refaire une nouvelle beauté. Voici comment on m’a trouvé. Transportée dans ma nouvelle demeure. Et installée confortablement sur une table. D’autres copines sont là, on va faire connaissance. Voilà pour l’instant, j’aurai certainement besoins de vous, alors à une prochaine.

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à zetienne (post 123839]Tiens! le moteur est noir d’origine????”

le moteur est gris d’origine comme sur cette photo

Salut Tu as changé aussi les amortos :bravo ils sont mieux?

je peux pas te dire si ils sont mieux car les miens fuyaient quand j’ai eu la moto donc changés et pas de comparaison possible.

Félicitations lezef ta moto est superbe.

Salut Lezef, tes pots sont de l’origines de la moto ou des origines neufs plus récent??? Sinon ils sont bien conservés. Quelques photos de la suite. J’ai du 17 dents: Peut on retrouver les silentblocs d’amortisseurs??? Ciel! je suis toute nue.

pour les silent blocs ils sont secs du coup ils partent tous seuls avec un tournevis

merci fabrice ,de la passion et un peu d’huile de coude ,c’est le secret !!!

En réponse à zetienne (post 124075]Salut Lezef, tes pots sont de l’origines de la moto ou des origines neufs plus récent??? Sinon ils sont bien conservés. Quelques photos de la suite. J’ai du 17 dents: Peut on retrouver les silentblocs d’amortisseurs??? Ciel! je suis toute nue.

zetienne les pots sont d’origine ils sont un peu piqués sur la face non visible ,j’ai mis de la peinture haute température grise pour cacher la misère ! pour les silent bloc d’amortissuer tu peux les trouver ici : http://www.endurovintage.fr/fourche-amorisseur-bras-occillant/227-butees-d-amortisseur-ohlins.html

Merci Lezef, merci et merci!

Ça c’est une bonne information, faudrait la conserver quelque part.

En réponse à zetienne (post 124086]Merci Lezef, merci et merci!”

zetienne tu vas changer que les silentbloc ? ils ne fuient pas tes amortos?

En réponse à fabrice68 (post 124092]Ça c’est une bonne information, faudrait la conserver quelque part.”

fabrice on peut peut etre laisser le lien dans les bonnes adresses, autrement si zetienne nous fait un tuto sur le démontage des amortisseurs mettre le lien dans le tuto amortisseurs ?

Non les amortisseurs ne fuient pas, ceux là ont besoins d’un coup de rafraîchissement à l’huile de coude. Je ne sais pas ce que valent les amortos d’origines, Pour les bonnes adresses ça peut être un bien, mais que les adresses, pas les commentaires, avec un lien pour les retrouver facilement. Du genre verrouillé, si quelqu’un trouve quelque chose, un modo le met dans une rubrique spéciale avec un titre. Ici par exemple: Amortisseurs, silentblocs: (le lien). Pour la recherche il suffi de taper amortisseurs. C’est à étudier. Non seulement en plus d’être actif, le forum devient utile.

Si tu veux des amortisseur sue ZRX, je peux t’en trouver ;)

Merci, pour l’instant, je la refais comme elle est. C’est bizarre, par endroit le cadre est repeint en noir métallisé comme si ça avait été fait sans démonter le réservoir, ce qui fait qu’il y a un voile de peinture sur le moteur.

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 87)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.