ZÉPHYR 750.

Forums Technique Restaurations & Modifications ZÉPHYR 750.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 88)
  • Auteur

Vivement le rasso qu’on la voit ou Dimanche peut être ??

Bonjour! J’ai pris un spectromètre pliant! J’ai reçu ma carrosserie repeinte. Les reflets que l’on voit près du bouchon c’est des nuages dans le ciel. Il n’y a plus de bosses, tout est nickel. C’est noir ou gris foncé.

Salut Zétienne Pour le déco, le mieux c’est un spectrométre à rubans MDRLOL

Bonjour! Les autocollants ont arraché la peinture et il y avait deux bosses sur le réservoir, je voulais juste repeindre celui ci, si on trouvais la bonne teinte. Au spectromètre on s’en est approché du coup pour cent euros de plus, je fais faire toute la carrosserie. Elle sera noire ou gris très foncé métallisé. C’est une couleur kawa d’après le spectromètre. Donc pas beaucoup de changement par rapport à la couleur ou je l’ai eue. Le réservoir avait déjà été traité Restom, l’intérieur est nickel sauf qu’en le débosselant il va craquer, j’y mettrai une rustine de G4, je ferai des essais pour voir s’ils sont compatibles . Voilà, lentement mais sûrement, on va y arriver.

En réponse à zetienne (post 122891]Ben rien pour l’instant, j’ai mis la carrosserie à la peinture et j’attends. Pour le reste c’est du nettoyage, j’ai le temps, je bulle.”

une piste sur la déco ou couleur de la future belle ? Beurk :bart

Y a même un gars qui m’a téléphoné pour connaitre les côtes de mon moteur de 600 XT Il veut mettre ça sur un dragster à base de Peugeot 103. :mdr :mdr :mdr Je lui ai proposé aussi mon moteur de 750 GSXR, y a pas de raisons

J’ai vu un gars aux states, mettre un moteur de 1200 ZRX dans un cadre de Z650 avec fourche de zx10r et bo de GSXR si ça peut donner des idées . :)

Le kit 900 ça doit lui chauffer dure la couenne a la mémère non ?

En réponse à zetienne (post 122916]Chuuuut! Je vais y mettre un moteur de 1100. Au fait ça a combien de “cheval” ces truc là? parce que moi sur une 750, elle ne va plus tirer la pôôôvre. :ohlui”

C’est pas un à¢ne qui pilote, c’est un pur sang, ça va le faire !

Laisse tomber, ça rentre pôaaa :P

Chuuuut! Je vais y mettre un moteur de 1100. Au fait ça a combien de “cheval” ces truc là? parce que moi sur une 750, elle ne va plus tirer la pôôôvre. :ohlui

Pis ça serait pas la mob à Zétienne, j’aurais rien dit

:mdr MDRLOL T’as raison, c’est comme ça qu’on fait vivre les sujets :ohlui

En réponse à triker57 (post 122893]Euh, avec un kit Wiseco tu gagnes pas autant :hein”

C’était juste pour dire un truc

Euh, avec un kit Wiseco tu gagnes pas autant :hein

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 88)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.