ZÉPHYR 750.

Forums Technique Restaurations & Modifications ZÉPHYR 750.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 88)
  • Auteur

C est un effet d optique, il est pas noir. Je crois que dans d autres pays il y a eut de zephyr avec un moteur noir mais pas chez nous ca c est sur.

Moteur noir = ZR7

Tiens! le moteur est noir d’origine????

j’ai eu cette “marquée Zéphyr”; ben j’aimais bien moi ce logo sur le réservoir… Beurk :bart

lezef, je regarde toujours la référence sur le net et j’appelle après, si confirmation je commande en direct, cela me permet aussi d’avoir le tarif et chercher ailleurs. Beurk, le moteur doit avoir 38000 kms, à ce stade je fais les réglages d’usage, soupapes, distri, allumage, carbus, si fuite d’huile, j’élimine et j’essaie de lui rendre son aspect alu, vidange d’office. Je refais les freins, huile de fourche et lookheed. Le moteur, je l’ai mis en route à l’achat, il avait une bonne compression et démarrait pas trop mal. Je crois que les Zéphyr sont assez sobres dans leurs robes. Ben non Titi, j’ai commandé des Zéphyr. Je suis assez pour l’origine, j’aimerais retrouver des pots, mais là j’hésite ça fait augmenter la facture.

Tu mets des kawa alors sur le reservoir? Moi je prefere, ca me plaid pas trop le zephyr sur le reservoir des annees 91.

sobre mais beau ! Bravo Etienne, tu redonne vie à cette 750 qui était mal barrée !!! Du côté du moteur, tu vas faire quoi ? Beurk :clin3D

En réponse à zetienne (post 123808]Dommage, que ce ne soit pas une 1100, elle serait déjà finie. J’ai commandé les logos Zéphyr pour le réservoir, pour les caches latéraux je ne trouve pas en origine. J’ai appelé chez Kawa, ce n’est plus fabriqué. Chez anciennement Newoldstock ils ont, mais de la copie. J’ai aussi commandé le kit pour l’électro-zingage chez les British d’après les forums ça a l’air pas mal. On verra, je ne me tromperai qu’une fois.”

les autocollants pour les cache latéraux sont pourtant référencés sur pièce kawa.

Tu sais, c’est collé, mes logo à moi on bien été enlevés, mais le chrome est écaillé, comme à l’origine s’est écrit Zéphyr sur le réservoir, j’en ai trouvé sur Ebay, deux, un droit et un gauche dans leurs emballages réf Kawa. Merci Gérard!

bien la peinture ! :baba

Mieux vaut attendre d’en trouver en occas

Dommage, que ce ne soit pas une 1100, elle serait déjà finie. J’ai commandé les logos Zéphyr pour le réservoir, pour les caches latéraux je ne trouve pas en origine. J’ai appelé chez Kawa, ce n’est plus fabriqué. Chez anciennement Newoldstock ils ont, mais de la copie. J’ai aussi commandé le kit pour l’électro-zingage chez les British d’après les forums ça a l’air pas mal. On verra, je ne me tromperai qu’une fois.

:clin3D Super Etienne, elle va être zolieee ta 7.5 :bravo

Fabrice, tu ne la verras pas, je démonte, je nettoie, graisse et remonte. Tu connais ma rapidité légendaire!. Lolo, c’est une peinture Kawa, mais pas de l’origine de la moto, les 91 sont soit rouges, soit bleues, elle avait été repeinte très mal une fois.

L ensemble est très beau,c une peinture d origine?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 88)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.