ZÉPHYR 750.

Forums Technique Restaurations & Modifications ZÉPHYR 750.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 88)
  • Auteur

En réponse à fabrice68 (post 124092]Ça c’est une bonne information, faudrait la conserver quelque part.”

fabrice on peut peut etre laisser le lien dans les bonnes adresses, autrement si zetienne nous fait un tuto sur le démontage des amortisseurs mettre le lien dans le tuto amortisseurs ?

En réponse à zetienne (post 124086]Merci Lezef, merci et merci!”

zetienne tu vas changer que les silentbloc ? ils ne fuient pas tes amortos?

Ça c’est une bonne information, faudrait la conserver quelque part.

Merci Lezef, merci et merci!

En réponse à zetienne (post 124075]Salut Lezef, tes pots sont de l’origines de la moto ou des origines neufs plus récent??? Sinon ils sont bien conservés. Quelques photos de la suite. J’ai du 17 dents: Peut on retrouver les silentblocs d’amortisseurs??? Ciel! je suis toute nue.

zetienne les pots sont d’origine ils sont un peu piqués sur la face non visible ,j’ai mis de la peinture haute température grise pour cacher la misère ! pour les silent bloc d’amortissuer tu peux les trouver ici : http://www.endurovintage.fr/fourche-amorisseur-bras-occillant/227-butees-d-amortisseur-ohlins.html

merci fabrice ,de la passion et un peu d’huile de coude ,c’est le secret !!!

pour les silent blocs ils sont secs du coup ils partent tous seuls avec un tournevis

Salut Lezef, tes pots sont de l’origines de la moto ou des origines neufs plus récent??? Sinon ils sont bien conservés. Quelques photos de la suite. J’ai du 17 dents: Peut on retrouver les silentblocs d’amortisseurs??? Ciel! je suis toute nue.

Félicitations lezef ta moto est superbe.

je peux pas te dire si ils sont mieux car les miens fuyaient quand j’ai eu la moto donc changés et pas de comparaison possible.

Salut Tu as changé aussi les amortos :bravo ils sont mieux?

En réponse à zetienne (post 123839]Tiens! le moteur est noir d’origine????”

le moteur est gris d’origine comme sur cette photo

En réponse à zetienne (post 123859]Si, si! il est noir, hein Beurk dis moi qu’il est noir!”

M’en rappelle pu :huh: , pi j’ai pas d’autres photo de cette moto… j’crois pas qu’il était noir ! Comme dit Titi, effet d’optique… Beurk monoeil

L’est belle ta peinture Zétienne , t’as du goût , du bon ! :bravo :P

Si, si! il est noir, hein Beurk dis moi qu’il est noir!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 88)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.