- Ce sujet contient 29 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 11 mois.
-
Sujet
-
Etant donné que le rasso est dans deux mois , je commence a voir pour partir dans de bonne conditions , pour ce périple de +ou- 1600 bornes allé/retour . En dehors du fait que la bécane est prête . J’ai déjà remonté mon porte bagage , et arrimé mon bagster pour essais , je viens de monter une alim’ prise alume cigare pour un GPS . J’ai pensé a me munir d’un petit sac a dos ( celui que j’utilise pour mes tenues de boulot ) dans lequel j’y mettrai quelques … trucs , du genre : bombe anti-crevaison , boite cliquet radio , clefs pour démonter une roue arrière ,P.Q, bombe de graisse à chaîne , lingettes nettoyage visière et autres … Et là , je m’adresse aux Vieux de La Vieille , ceux qui on des bornes et des bornes dans les pattes et qui ont déjà traversé le pays de long en large . Quel est le truc qu’il ne faut pas oublier de prendre :huh: ? Merci de votre expérience …
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.