Zeph 750 branchements des bobines

Forums Technique Maintenance Électrique Zephyr 750 Zeph 750 branchements des bobines

• Créateur
    Sujet

yo les gens …2 bobines.. 4 cosses ..2 noires 2 vertes ..1 fil vert..1 fil rouge. 1 fil noir.1 fil rouge ..help…

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Réponses

Super-Zétienne ! :bravo

C’est facile maintenant, une question, et hop je descends au garage et je peux répondre sans retourner la moitié du net. L’appareil photo a une pellicule pour faire 9600 images. :prosit

Petit schéma si ça peut aider

En réponse à Sirlamda (post 119517]”

Robert Lamoureux … :clin3D

bonjour et un grand merci a zetienne et aux autres..il est un peu tot pour que j aille essayer.. 6h du mat…je m y mets ce week end ..il faut que je sorte le volant magnetique du moteur hs pour le remettre sur l autre quel modele d arrache il me faut ??? ou si quelqu un a une astuce je suis prenneur..bonne journee a vous

Sur les z650, l’axe de la roue arr va bien, sur la zéphyr je ne sais pas avec l’excentrique faut voir et une clé pour serrer les filtres à huile de voiture :)

merci Fabrice on m a dit également de chauffer au decapeur thermique …mais je suis plus que septique

bonjour tout le monde .tjs pas eu le temps de me consacrer au zephyr ..je vous tiens informé des que ca bouge..bon dimanche

bonjour le zephyr a tourné…quelques secondes ….un jet d huile au premier cylindre au niveau du joint de culasse ..j ai une video trop lourde je n arrive pas a la poster ..

En réponse à kero (post 120750]bonjour le zephyr a tourné…quelques secondes ….un jet d huile au premier cylindre au niveau du joint de culasse ..”

Là, plus rien à voir avec les bobines …

En réponse à kero (post 120750]..j ai une video trop lourde je n arrive pas a la poster ..”

Elle est sur YouTube ?

Il faut la mettre sur Youtube, eux font la compression et après tu peux la mettre sur le forum, d’où la question à Oliv’

Un jet d’huile :( joint de culasse Hs, essais de vérifier si tout est bien serré au couple environ 4kg de mémoire (à vérifier) pour les gros écrous qui serrent la culasse et 1kg pour le couvre culasse (celui là c’est à titre d’info).

salut fabrice je n ai pas de clefs dynamo mais je vais essayer de m en procurer une ..le vendeur m avait prevenu d une fuite cylindre 1 .mais sur le joint d embase..mais la pas cool et meme si je reserre je ne suis pas certain du bon etat de la culasse et ca c est inquietant

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 39)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.