Debut de projet

Forums Technique Restaurations & Modifications Debut de projet

  • Ce sujet contient 47 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photolezef., le il y a 8 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #145790

    En réponse à bastien (post 142090]je me tate, dans mon idee je réalise la partie cycle en premier, ensuit le faisceau elec et je termine par le moteur. pour les aficionados de la restau, il est préférable de faire quoi”

    T’as le tiercé dans l’ordre

    #145789

    je me tate, dans mon idee je réalise la partie cycle en premier, ensuite le faisceau elec et je termine par le moteur. pour les aficionados de la restau, il est préférable de faire quoi? rappelons que je ne suis que commercial dans l’agro alimentaire, que je n’ai aucune expérience de la mécanique/carrosserie/electricité et que j’ai besoin de tuto ou de bcp d’aide

    #145786

    Du super boulot! Bravo. doubleV

    #145784

    c’est fait à l’étain mais dans le feu de l’action je n’ai pas fait de photo

    #145783

    Je ne vois pas bien sur ta photo mais il est préférable d’étamer les fils avant de les souder entre eux. Merci pour le partage.

    #145782

    refection des carenages avec une grosse fissure. Je fait fondre avec mon fer a souder, j’égalise au mastic, le ponce, je peints avec un filer clair comme neuf !!!

    #145781

    Un peu d’électricité avec une soudure et une bande thermo-rétractable pour assurer l’étanchéité

    #145779

    Tu peux te faire une polisseuse avec un motoréducteur chiné sur LBC ou avec ta perceuse muni de disques en tissu et de la pà¢te, tu trouveras un kit chez Louis Moto.

    #145778

    Belle préparation digne d’un pro. Ca me laisse pantois , moi qui éternue sur le support quand tout est fini , qui me gratte la tête au dessus du primaire pas sec en signe de satisfaction du travail accompli et qui du coup ruine tout, moi qui dans un soucis de finition parfaite a toujours un geste de trop en voulant enlever du bout de l’ongle du petit doigt cette petite poussière insignifiante qui a volé à travers tout le garage pour venir se poser au beau milieu du réservoir , causant un sillon profond au centre avec apport supplémentaire de matière plissée comme une plaque tectonique au bord du point de friction . Bref je suis épaté !

    #145775

    #145772

    J’avance sur les freins et sur le polissage – je ne trouve pas en surface de bicolage une polisseuse, ou puis-je en trouver à votre avis Les joints, soufflés et caches poussières sont changes, mais va falloir que je refasse une peinture je pense car je ne suis pas satisfait du résultat

    #145678

    Il ne me semble pas que ce soit si simple, il me semble que c’est un truc à la noix. De toute façon j ai fait sauter la tête à la perceuse, je l ai extrait et j ai enlevé le reste facilement.

    #145674

    Si tu parles de çà Michel , c’est du torx perforé : Je n’ai pas le souvenir de six pans perforé

    #145671

    Pour le neiman , si c’est comme sur la 1100 il te faut une clé Allen un peu spéciale car il y a un petit truc au fond de la vis donc il te faut une clé Allen avec un trou ,enfin je ne sait pas comment l’expliquer , mais moi j’ai dut aller au garage de mon village pour faire le demontage , je n’est pas les embouts qui vont bien.

    #145655

    Oui, on dit même une clé six pans.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.