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En réponse à bastien (post 142090]je me tate, dans mon idee je réalise la partie cycle en premier, ensuit le faisceau elec et je termine par le moteur. pour les aficionados de la restau, il est préférable de faire quoi”
T’as le tiercé dans l’ordre
je me tate, dans mon idee je réalise la partie cycle en premier, ensuite le faisceau elec et je termine par le moteur. pour les aficionados de la restau, il est préférable de faire quoi? rappelons que je ne suis que commercial dans l’agro alimentaire, que je n’ai aucune expérience de la mécanique/carrosserie/electricité et que j’ai besoin de tuto ou de bcp d’aide
Du super boulot! Bravo. doubleV
c’est fait à l’étain mais dans le feu de l’action je n’ai pas fait de photo
Je ne vois pas bien sur ta photo mais il est préférable d’étamer les fils avant de les souder entre eux. Merci pour le partage.
refection des carenages avec une grosse fissure. Je fait fondre avec mon fer a souder, j’égalise au mastic, le ponce, je peints avec un filer clair comme neuf !!!
Un peu d’électricité avec une soudure et une bande thermo-rétractable pour assurer l’étanchéité
Tu peux te faire une polisseuse avec un motoréducteur chiné sur LBC ou avec ta perceuse muni de disques en tissu et de la pà¢te, tu trouveras un kit chez Louis Moto.
Belle préparation digne d’un pro. Ca me laisse pantois , moi qui éternue sur le support quand tout est fini , qui me gratte la tête au dessus du primaire pas sec en signe de satisfaction du travail accompli et qui du coup ruine tout, moi qui dans un soucis de finition parfaite a toujours un geste de trop en voulant enlever du bout de l’ongle du petit doigt cette petite poussière insignifiante qui a volé à travers tout le garage pour venir se poser au beau milieu du réservoir , causant un sillon profond au centre avec apport supplémentaire de matière plissée comme une plaque tectonique au bord du point de friction . Bref je suis épaté !
J’avance sur les freins et sur le polissage – je ne trouve pas en surface de bicolage une polisseuse, ou puis-je en trouver à votre avis Les joints, soufflés et caches poussières sont changes, mais va falloir que je refasse une peinture je pense car je ne suis pas satisfait du résultat
Il ne me semble pas que ce soit si simple, il me semble que c’est un truc à la noix. De toute façon j ai fait sauter la tête à la perceuse, je l ai extrait et j ai enlevé le reste facilement.
Si tu parles de çà Michel , c’est du torx perforé : Je n’ai pas le souvenir de six pans perforé
Pour le neiman , si c’est comme sur la 1100 il te faut une clé Allen un peu spéciale car il y a un petit truc au fond de la vis donc il te faut une clé Allen avec un trou ,enfin je ne sait pas comment l’expliquer , mais moi j’ai dut aller au garage de mon village pour faire le demontage , je n’est pas les embouts qui vont bien.
Oui, on dit même une clé six pans.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !