- Ce sujet contient 20 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années.
-
Sujet
-
Bonjour à tous, je suis de près ce forum très sympathique depuis ma récente inscription mais là pour le coup j’ai une question pour les grands docteurs es-zephyr qui sont ici : En faisant le plein aujourd’hui j’ai eu la confirmation de ce que j’avais cru remarquer, à savoir que la peinture sous le bouchon du réservoir cloque et se barre en lambeaux … dans le réservoir. voir la photo :
je comprends que l’essence dissolve la peinture, mais quel intérêt à ce que le réservoir soit peint ? car j’ai cru voir aussi de la peinture à l’intérieur du réservoir ! est-ce courant ? (mon réservoir a été repeint)
Bon mon réservoir n’est pas rouillé (j’ai vu de nombreux posts à ce sujet), mais de la peinture dedans ce n’est pas mieux, non ? y-a-t-il un filtre à essence sur ces bécanes ou çà va directement dans mes carbu ? (excusez mon ignorance). Je peux essayer de retirer délicatement la peinture du bord du bouchon en faisant gaffe de çà ne tombe pas dedans (çà vient facilement sur les doigts). C’est grave docteur ? merci pour vos conseils avisés.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.