Zeph 1100 Problème de démarrage.

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 1100 Zeph 1100 Problème de démarrage.

12 sujets de 61 à 72 (sur un total de 72)
  • Auteur

Bon bah aujourd’hui en rentrant du boulot j’étais motivé comme jamais pour démonter ma 11 car 3 jours sans moto je deviens fou ;-). Mais avant de tout démonter je me suis dit tiens essayons une dernière fois de la démarrer on sait jamais ET LAAA magie du spectacle elle démarre :ange . Mais bon il doit y avoir un problème elle consomme énormément et elle pétarade pas mal a la décélération.

En réponse à Lucamazon (post 118296]Oui j’ai pensé au contact béquille. C’est peut-être bête mais c’est sur la béquille centrale ou latéral ?”

… Latérale … ;)

Tu as essayé de te brancher sur une batterie de bagnole ?

Oui j’ai pensé au contact béquille. C’est peut-être bête mais c’est sur la béquille centrale ou latéral ?

Tu as peut être juste ta durite de dépression mal branchée et l’essence n’arrive pas, si ton démarreur tourne c’est que la batterie est encore bonne mais peut être pas suffisamment chargée, pas de panique :prosit Regarde aussi le contact béquille.

Bah depuis que j’ai la moto (décembre)j’ai fait 3000 km. Je roule au moins une fois par semaine

J’ai pas encore regardé pour l’allumage et les bougies je mis colle demain. Encore un démontage de réservoir en vue :(

Avant ta virée, depuis combien de temps la machine n’avait pas tournée? met un coup de chargeur a la batterie, des fois le démarreur tourne mais pas assez de puissance pour démarrer! ça sera fait ça ! un PB écarté!

As tu de l’allumage ? Et te bougies sont sèches ou humides ? Ton robinet de réservoir est sur quelle position ?

Le contact se met j’ai les voyants. Le démarreur tourne. Et j’ai presque le plein d’essence.

C’est pas facile, tu n’en dis pas assez. -Est ce que le contact se met? -Les voyants s’allument t’ils? -Le démarreur tourne t’il? -Y a t’il du jus?

Bonjour à tous. Voilà le nouveau problème. Hier je suis allé faire un tour en moto tout c’est passer nickel et aujourd’hui pas moyen de démarrer la moto. J’aimerais savoir quelles sont points à vérifier Merci d’avance.

12 sujets de 61 à 72 (sur un total de 72)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.