Zeph 1100 Problème de démarrage.

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 1100 Zeph 1100 Problème de démarrage.

• Créateur
    Sujet

Bonjour à tous. Voilà le nouveau problème. Hier je suis allé faire un tour en moto tout c’est passer nickel et aujourd’hui pas moyen de démarrer la moto. J’aimerais savoir quelles sont points à vérifier Merci d’avance.

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à Lucamazon (post 121092]Bonjour à tous je viens aux nouvelles. Bon bah sa démarre mais nouveau problème :oeil elle s’étouffe quand l’accélére (j’ai pas mis le plein). J’ai bien peur que le problème vienne des carburateurs.”

Tu as fait quoi pour qu’elle démarre. Il vaudrait mieux qu’on le sache si tu veux qu’on comprenne où tu en es.

J’ai démonté mes bougies et testé mon allumage qui sont OK. J’ai laissé mon robinet en position PRI et la elle a démarré. Problème elle ratatouille et s’étouffe quand je met un coup de gaz. Je voudrais savoir à quoi sert le boitier sous la selle derrière la batterie car quand je met un coup de démarreur rien ne se passe et sa fait tic au niveau du boitier.

Ça doit être le cdi, es tu sur de ta batterie ?

Si le démareur ne tourne pas , tu fais comment pour la démarrer Ps: as-tu encore dans le nez quelques vers qu’il faille t’extraire ou tu choisis de tout nous dire d’un seul coup? Le petit truc, c’est le relai de démarreur, donc batterie à plat ou morte, ou masse de batterie au cadre défectueuse. Allez on écoute toute l’histoire

Un relais ça ne ressemble pas à un boitier, je ne veux pas chipoter pour moi un boitier c’est le cdi mais peut être s’exprime t’il avec de mauvais termes. Le relais tu as le cable rouge qui vient de la batterie et un qui va au démarreur plus 2 petits fils.

Moi j’comprends rien. Y nous dit qu’elle démarre et qu’elle s’étouffe en mettant les gaz et après, il dit qu’avec un coup de démarreur rien ne se passe. Alors, elle démarre comment ? A la poussette ? monoeil

Oui ça se complique, on y perd notre latin.

Bonjour, moi sur ma zéph, j’ai eu un problème, plus de voyant neutre, ou faible ou scintillant etc :feu , j’ai soupçonné… la béquille latérale,le contact sélecteur de vitesse etc etc, pas mécano, mais pas plus con qu’un autre, j’ai cherché longtemps :pascool . Puis j’ai trouvé…. LE NEIMAN. Quelquefois j’arrêtais ma moto et lorsque je voulais redémarré, plus de son, plus d’image. 3 litres de WD40 dans ce fameux neiman et pan des voyants au top. Peut-être rien à voir avec ta mob mais bon c’est bien d’échanger nos expériences…. Voir Bougies, fils de bougies (on y pense pas) et peut être syncro, enfin nos experts zéphyriens vont t’aider. :prosit LMD16.

Bah, moi j’ai bien vu une ZRX qui ne voulait plus démarrer à cause d’une araignée dans le comodo du coupe circuit :whistle: :laugh: :laugh:

C était Spiderman qui te faisait un tour MDRLOL

Je me souviens qu’il y a très longtemps j’avais mis ma voiture de boulot en révison, une 304 deux portes. Peugeot m’avait prêté une 304 4 portes en attendant . Pendant la journée, elle n’a pas voulu démarrer . Avec l’habitude d’attraper ma portière pour m’installer et démarrer, j’étais arrivé par l’arrière de la voiture et j’avais fait pareil. J’étais assis sur la banquette arrière , et j’ai eu un grand moment de flottement… Pour qu’une 304 4 portes démarre correctement , en fait, c’est simple: Il faut être assis à l’avant.

:mdr MDRLOL

Trop fort :ohlui

Désolé je reprend. Je met le contact tout s’allume correctement j’ai tout mes voyants qui s’allument quand je met un coup de démarreur de temps en temps sa fait tic tic au niveau de se boitier mais au bout de quelques coups de démarreur elle démarre. Petit infos sur ce boitier c’est pas écrit 750 alors que j’ai une 1100 est-ce que sa peut jouer ? J’espère être plus clair. Encore désolé.

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 71)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.