Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Zephyr 1100 › Zeph 1100 Problème de démarrage.
Bien sûr, ça fait même partie du kit de rénovation (pièce 221)
Un ressort ? Dans le robinet ? Ha bon
Bien regarder où se situe le ressort dans la partie dépression du robinet, n’est ce pas Ben?
J’ai essayé sur pri et réservé mais rien n’y fait. J’ai une pochette de joints pour robinet est-ce qu’il y a des choses à savoir avant de démonter ?
Ou qui ne coule pas du tout si le tuyau de dépression est poreux. Essaye sur PRI comme dit Fab
Ou la mise à l’air libre, ou le robinet qui coule en permanence et qui engorge les carbus.
Oui ça ne doit pas être grand chose :)
Evidemment, c’est un problème d’arrivée d’essence. C’est pour ça que je penchais pour la mise à l’air libre.
On dirait un problème de robinet as tu essayé en PRI ?
Essaye voir quand même en débranchant la durite de mise à l’air libre / trop plein, sous le réservoir (près de la selle) Après, tu me dis ;)
Non je n’ai rien remis
Tu n’as pas rajouté de filtre à essence entre le réservoir et les carbus ?
J’ai testé la durite de mise à l’air libre en dessous du réservoir et rien à signaler
Vérifie voir la mise à l’air libre
Bah elle m’a refait le coup elle veut plus démarrer. Donc j’ai démonté les bougies (OK) l’allumage (OK). Petit truc bizarre avec le réservoir la moto démarre pas et quand je le démonte juste avec l’essence dans les carburateurs elle démarre directement
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !