Zeph 1100 Problème de démarrage.

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15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 72)
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  • #124825

    C était Spiderman qui te faisait un tour MDRLOL

    #124821

    Bah, moi j’ai bien vu une ZRX qui ne voulait plus démarrer à cause d’une araignée dans le comodo du coupe circuit :whistle: :laugh: :laugh:

    #124820

    Bonjour, moi sur ma zéph, j’ai eu un problème, plus de voyant neutre, ou faible ou scintillant etc :feu , j’ai soupçonné… la béquille latérale,le contact sélecteur de vitesse etc etc, pas mécano, mais pas plus con qu’un autre, j’ai cherché longtemps :pascool . Puis j’ai trouvé…. LE NEIMAN. Quelquefois j’arrêtais ma moto et lorsque je voulais redémarré, plus de son, plus d’image. 3 litres de WD40 dans ce fameux neiman et pan des voyants au top. Peut-être rien à voir avec ta mob mais bon c’est bien d’échanger nos expériences…. Voir Bougies, fils de bougies (on y pense pas) et peut être syncro, enfin nos experts zéphyriens vont t’aider. :prosit LMD16.

    #124809

    Oui ça se complique, on y perd notre latin.

    #124804

    Moi j’comprends rien. Y nous dit qu’elle démarre et qu’elle s’étouffe en mettant les gaz et après, il dit qu’avec un coup de démarreur rien ne se passe. Alors, elle démarre comment ? A la poussette ? monoeil

    #124802
    #124799

    Un relais ça ne ressemble pas à un boitier, je ne veux pas chipoter pour moi un boitier c’est le cdi mais peut être s’exprime t’il avec de mauvais termes. Le relais tu as le cable rouge qui vient de la batterie et un qui va au démarreur plus 2 petits fils.

    #124798

    Si le démareur ne tourne pas , tu fais comment pour la démarrer Ps: as-tu encore dans le nez quelques vers qu’il faille t’extraire ou tu choisis de tout nous dire d’un seul coup? Le petit truc, c’est le relai de démarreur, donc batterie à plat ou morte, ou masse de batterie au cadre défectueuse. Allez on écoute toute l’histoire

    #124797

    Ça doit être le cdi, es tu sur de ta batterie ?

    #124794

    J’ai démonté mes bougies et testé mon allumage qui sont OK. J’ai laissé mon robinet en position PRI et la elle a démarré. Problème elle ratatouille et s’étouffe quand je met un coup de gaz. Je voudrais savoir à quoi sert le boitier sous la selle derrière la batterie car quand je met un coup de démarreur rien ne se passe et sa fait tic au niveau du boitier.

    #124793

    En réponse à Lucamazon (post 121092]Bonjour à tous je viens aux nouvelles. Bon bah sa démarre mais nouveau problème :oeil elle s’étouffe quand l’accélére (j’ai pas mis le plein). J’ai bien peur que le problème vienne des carburateurs.”

    Tu as fait quoi pour qu’elle démarre. Il vaudrait mieux qu’on le sache si tu veux qu’on comprenne où tu en es.

    #124791

    Bonjour à tous je viens aux nouvelles. Bon bah sa démarre mais nouveau problème :oeil elle s’étouffe quand l’accélére (j’ai pas mis le plein). J’ai bien peur que le problème vienne des carburateurs.

    #124409
    Avatar photoAnonyme

      Je confirme Tricker, je confirme :pinch:

      #124403

      Tu m’étonnes. Par contre, lors de la pose d’un kit de réparation, je conseille de doubler le nouveau ressort avec l’ancien. Souvent, le ressort du kit manque de punch

      #124401
      Avatar photoAnonyme

        Vu d’ici il ressemble vachement à une vis ton ressort 221 :p Sinon, effectivement un ressort fait bien parti du robinet et du kit de réparation. La boutade de Brico fait suite à une refection de mon robinet ou j’avais placé le ressort du mauvais coté de la membrane. Ca fonctionne beaucoup moins bien.

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