Zeph 1100 Problème de démarrage.

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  • #121977

    Bonjour à tous. Voilà le nouveau problème. Hier je suis allé faire un tour en moto tout c’est passer nickel et aujourd’hui pas moyen de démarrer la moto. J’aimerais savoir quelles sont points à vérifier Merci d’avance.

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 71)
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  • #122485

    En réponse à Lucamazon (post 118777] Mais bon il doit y avoir un problème elle consomme énormément et elle pétarade pas mal a la décélération.”

    Ça fait combien de temps que tu t’es rendu compte de çà ?

    #122486

    En réponse à Liberté56 (post 118780] :) …sinon le bouton coupe circuit…) ;) :whistle: …”

    Tous droits déposés -Copyright Mars 2016- C’est pas beau de ne pas citer ses sources. Il y a les droits attachés à la propriété intellectuelle , quand même!

    #122487

    1 mois a peut prêt. Pourquoi?

    #122491

    En réponse à Lucamazon (post 118788]1 mois a peut prêt. Pourquoi?”

    Pour être sûr de devoir établir un rapport entre cette information et celle du démarrage plus que difficile. A priori, il n’y en a pas. Le contacteur de béquille latérale n’est pas sensé empêcher le démarrage du moteur, il est prévu pour couper le moteur quand tu embrayes, première engagée. A ta place je démarre et je roule , pour voir, écoute ton moteur, surtout en décélération. Essaie de sentir des à coups en accélération et dis nous ce qui se passe.. Ah oui, elle a combien de kilomètres?

    #122494

    En réponse à briconaute (post 118789]En réponse à Liberté56 (post 118780] :) …sinon le bouton coupe circuit…) ;) :whistle: …”

    Tous droits déposés -Copyrights Mars 2016- C’est pas beau de ne pas citer ses sources. Il y a les droits attachés à la propriété intellectuelle , quand même! ”[/i]

    :mdr Oups…!! Rien à voir mais comme ç’a m’est arrivé une fois ou deux…j’me marre..dsl :contris ;)

    #122497

    Salut LUCAMAZON Peut etre une prise d air au niveau des pipes d admisson casimir

    #122498

    Bah a froid elle pétarade pas (2-3 premier km). Je ressent aucun trou dans les accélérations aprés j’ai pas beaucoup d’expérience en moto donc peu être ça que je sent rien.

    #122502

    Nettoie les bougies regarde les electrodes les ecartement aussi les bobines leur alimentation les pipes carbus fixation craquelures

    #122510
    Avatar photoAnonyme

      S’il y avait une prise d’air aux pipes/manchons, tu le sentirai le trou, même sans beaucoup d’expérience. Mais je m’y perd un peu, on n’est plus sur un soucis de démarrage hein ? On parle bien consommation et pétaradage non ? Ça pétarade à l’accélération ou en décentration ? Si je ne m’abuse, il s’agit de revenir X post en arrière et de donner la couleur des bougies à Fabrice quand il parlait de richesse. Tu peux nous (re)faire un petit pédigré de ta belle. 4en1 avec un gros silencieux, chicane ou pas ? Et si c’était juste que tu prends confiance ? ;)

      #122511

      Cherche pas, c’est trop riche.

      #123642

      Quoi de neuf ..tu as trouvé le point faible depuis ?? :ouf

      #124043

      Bah elle m’a refait le coup elle veut plus démarrer. Donc j’ai démonté les bougies (OK) l’allumage (OK). Petit truc bizarre avec le réservoir la moto démarre pas et quand je le démonte juste avec l’essence dans les carburateurs elle démarre directement

      #124045

      Vérifie voir la mise à l’air libre

      #124046

      J’ai testé la durite de mise à l’air libre en dessous du réservoir et rien à signaler

      #124047

      Tu n’as pas rajouté de filtre à essence entre le réservoir et les carbus ?

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