Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Zephyr 1100 › Zeph 1100 Problème de démarrage.
- Ce sujet contient 71 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lucamazon., le il y a 8 années et 6 mois.
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28 avril 2016 à 16h09 #124825
C était Spiderman qui te faisait un tour MDRLOL
28 avril 2016 à 16h06 #124821Bah, moi j’ai bien vu une ZRX qui ne voulait plus démarrer à cause d’une araignée dans le comodo du coupe circuit :laugh: :laugh:
28 avril 2016 à 16h02 #124820Bonjour, moi sur ma zéph, j’ai eu un problème, plus de voyant neutre, ou faible ou scintillant etc :feu , j’ai soupçonné… la béquille latérale,le contact sélecteur de vitesse etc etc, pas mécano, mais pas plus con qu’un autre, j’ai cherché longtemps :pascool . Puis j’ai trouvé…. LE NEIMAN. Quelquefois j’arrêtais ma moto et lorsque je voulais redémarré, plus de son, plus d’image. 3 litres de WD40 dans ce fameux neiman et pan des voyants au top. Peut-être rien à voir avec ta mob mais bon c’est bien d’échanger nos expériences…. Voir Bougies, fils de bougies (on y pense pas) et peut être syncro, enfin nos experts zéphyriens vont t’aider. :prosit LMD16.
28 avril 2016 à 15h46 #124809Oui ça se complique, on y perd notre latin.
28 avril 2016 à 15h38 #124804Moi j’comprends rien. Y nous dit qu’elle démarre et qu’elle s’étouffe en mettant les gaz et après, il dit qu’avec un coup de démarreur rien ne se passe. Alors, elle démarre comment ? A la poussette ? monoeil
28 avril 2016 à 15h35 #124802Vas voir là est dis nous lequel fait du bruit. http://www.cmsnl.com/kawasaki-zr750-c2-zephyr750-1992-europe-uk-fr-ar-fg-gr-it-nr-sd-sp-st_model12726/partslist/F2760.html#results
28 avril 2016 à 15h30 #124799Un relais ça ne ressemble pas à un boitier, je ne veux pas chipoter pour moi un boitier c’est le cdi mais peut être s’exprime t’il avec de mauvais termes. Le relais tu as le cable rouge qui vient de la batterie et un qui va au démarreur plus 2 petits fils.
28 avril 2016 à 15h23 #124798Si le démareur ne tourne pas , tu fais comment pour la démarrer Ps: as-tu encore dans le nez quelques vers qu’il faille t’extraire ou tu choisis de tout nous dire d’un seul coup? Le petit truc, c’est le relai de démarreur, donc batterie à plat ou morte, ou masse de batterie au cadre défectueuse. Allez on écoute toute l’histoire
28 avril 2016 à 14h55 #124797Ça doit être le cdi, es tu sur de ta batterie ?
28 avril 2016 à 14h18 #124794J’ai démonté mes bougies et testé mon allumage qui sont OK. J’ai laissé mon robinet en position PRI et la elle a démarré. Problème elle ratatouille et s’étouffe quand je met un coup de gaz. Je voudrais savoir à quoi sert le boitier sous la selle derrière la batterie car quand je met un coup de démarreur rien ne se passe et sa fait tic au niveau du boitier.
28 avril 2016 à 14h05 #124793En réponse à Lucamazon (post 121092]Bonjour à tous je viens aux nouvelles. Bon bah sa démarre mais nouveau problème :oeil elle s’étouffe quand l’accélére (j’ai pas mis le plein). J’ai bien peur que le problème vienne des carburateurs.”
Tu as fait quoi pour qu’elle démarre. Il vaudrait mieux qu’on le sache si tu veux qu’on comprenne où tu en es.
28 avril 2016 à 13h55 #124791Bonjour à tous je viens aux nouvelles. Bon bah sa démarre mais nouveau problème :oeil elle s’étouffe quand l’accélére (j’ai pas mis le plein). J’ai bien peur que le problème vienne des carburateurs.
25 avril 2016 à 18h24 #124409AnonymeJe confirme Tricker, je confirme :pinch:
25 avril 2016 à 18h21 #124403Tu m’étonnes. Par contre, lors de la pose d’un kit de réparation, je conseille de doubler le nouveau ressort avec l’ancien. Souvent, le ressort du kit manque de punch
25 avril 2016 à 18h19 #124401AnonymeVu d’ici il ressemble vachement à une vis ton ressort 221 :p Sinon, effectivement un ressort fait bien parti du robinet et du kit de réparation. La boutade de Brico fait suite à une refection de mon robinet ou j’avais placé le ressort du mauvais coté de la membrane. Ca fonctionne beaucoup moins bien.
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