Un Austra-Lien …

Forums Technique Restaurations & Modifications Un Austra-Lien …

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Quel type de peinture a t il utilise sa doit être possible de faire la même chose une fois le moteur sur l établis :nakedcg

Suis d’accord, le moteur est LA réussite de cette “préparation”. Pour le reste, le travail sur les roues est remarquable, mais une fois la moto finie, je la trouve moins belle qu’une Zeph d’origine !

Ben c’est franchement impréssionant même si je ne suis pas forcément un adepte des café racer (je ne suis pas contre non plus). Mais après un boulot comme ça, je crois que je ne roule pas avec, je la met seulement dans mon salon…

Je vais faire un tour sur le site car rien que le moteur, on le croirait sorti d’usine… :blink:

quel boulot !!!! superbe machine !! je me ferais bien un moteur comme le sien !!j’en un en rab !!

Magistral ! Que de boulot, du travail d’orfèvre ! par contre c’est un grand malade légèrement “déjanté”; il aurait pris des jantes d’Héritage ça l’aurait fait pareil… et ce moteur… [attachment=1219]img_1189.jpg” alt=”” /> merci Hotumatua Beurk :bart

Je suis très fier de mon jeu de mots … http://raidermotorsport.com.au/projects?album=4&gallery=23 Ce qui est sympa c’est de suivre les modifications avec pas mal de photos à l’appui !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.