Ma préparation scrambler sur base de Zephyr 750 de 92.

Forums Technique Restaurations & Modifications Ma préparation scrambler sur base de Zephyr 750 de 92.

9 sujets de 76 à 84 (sur un total de 84)
  • Auteur

Ravi de voir encore un projet de ce type fleurir sur le forum ! Par contre cette selle, hahah qu’est ce qu’elle est degueu :) mais bon tous les goûts sont dans la nature !

Hello, merci pour le projet ! Et j’avais pas pensé à la tronçonneuse pour la boucle loool!

Hello, merci ! :)) Pour les pièces j’ai mis un post dans la partie vente!! Par contre pour le moment je garde les pots mais ça devrais pas durer trop longtemps ! :)

En réponse à fabrice68 (post 118159]Elle est sympa en blanc nacré, pour le bruit faudra voir ton tendeur de chaine de distri. :) Si tu veux vendre ton porte bagage, j’ai un pote qui en cherche un B)”

Pour le porte bagage j’ai mis un nouveau post dans la partie vente :) Pour le tendeur de chaine de distri j’irais faire un tour chez kawa voir ce qu’ils en pensent, merci du conseil ! :)

Salut , Beau projet , En blanc , c’est vrai qu’elle fait pas mal , ça rappelle Courrèges avec la Bagherra ! …. :huh: La tronçonneuse … c’est pour scier la boucle …? :woohoo: :blink: :ohlui

Salut, et bienvenue! Que vas tu faire des pièces que tu enlèves??? (clignotants, arrière complet, et les pots tu les gardes????) Dès fois que tu ne saches pas quoi en faire ça pourrait m’intéresser.

Elle est sympa en blanc nacré, pour le bruit faudra voir ton tendeur de chaine de distri. :) Si tu veux vendre ton porte bagage, j’ai un pote qui en cherche un B)

Premières modifs supprimer tout l’arrière.. La selle est partie chez le sellier aujourd’hui.. j’ai commandé des petits clignos, un guidon large, des rétros bout de guidon et des nouvelles poignées. Pour le feux arrière j’attend de recevoir la selle pour voir quel feux s’adaptera le mieux !

Hello, ma présentation étant faite j’ouvre ce nouveau post sur lequel je vais vous parler de mon projet sur ma zéphyr 750! Donc, je viens tout juste d’acheter une Zéphyr 750 de 1992 avec une idée bien précise des modifications que je vais lui apporter. La moto à 43000 km, j’ai toutes les factures depuis les 15000km et donc l’historique et l’entretien sont connus et tout à été fait dans les temps au niveau entretien! La moto tourne nickel, aucun souci à ce niveau là à part ce bruit que je trouve très stressant au ralenti.. J’ai l’impression que le vendeur m’a vendu une zéphyr avec des percussionnistes qui tapent dans le moteur au ralenti :mdr J’ai fait mes recherche sur internet et apparemment c’est un problème bien connu des Zéphyr mais qui ne pose aucun souci sauf au niveau bruit.. Je vous ferais une vidéo que je posterais pour que vous puissiez me confirmer ce bruit. (Il y a une vidéo sur youtube où la moto fais exactement le même bruit que la mienne, c’est une zephyr side-car verte..) Voilà pour le début du sujet. Je vous post quelques photos de la bête depuis le jour de l’achat et avec les premières modifications effectuées. ( Bien entendu je ne parlerais pas de cette magnifique selle rouge.. que l’ancien proprio à fait faire ainsi que les protèges reservoir et stickers…)lool

9 sujets de 76 à 84 (sur un total de 84)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.