Ma préparation scrambler sur base de Zephyr 750 de 92.

Forums Technique Restaurations & Modifications Ma préparation scrambler sur base de Zephyr 750 de 92.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 84)
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    Messages
  • #122180

    Tu parles des vis qui sont sur le phare ou de celles qui sont fixées sur l’arraignée ?

    #122179

    triker57 ou alors de tronçonneuse :mdr

    #122178

    MDRLOL mais vous inquiétez pas vous aller voir ça sera tout beau tout propre, c’est vraiment parce que la je voulais dégrossir vue que j’avais un peu de temps devant moi! Par contre j’ai une petite question concernant le phare: je n’arrive pas du tout à démonter les pattes de phare!! Enfin plutôt je ne parviens pas à désolidariser le phare des pattes de phares:( je m’explique il y a deux vis Plate une pour chaque fourche qui maintiennent les pattes au phare, ca ce dévisse avec une petite clef mais j’ai forcé comme un dingue et rien n’y fait sa ne bouge pas!! Du coup je voulais savoir comment vous vous êtes débrouillez pour le faire car la ca va vite me bloquer …. avant de changer de phare je vais repeindre la coque du phare d’origine en noir type origine car l’ancienne proprio à vraiment tout peint en blanc lol.. J’espère que vous allez pouvoir m’aider sur ce coup là :)

    #122175

    Sinon pour le ralenti, un bon coup de masse et ça bouge plus :bà¢ton M’enfin, plus du tout MDRLOL

    #122171

    Avec une bonne tronçonneuse comme pour massacre :)

    #122167

    Le ralenti la rmt dit 1100 tour .

    #122166

    En réponse à triker57 (post 118466]A l’arrache MDRLOL”

    j’y pensais , mais j’osais pas … Ohhhhhoooo Le Sau-vaaaage ! :laugh: Je déconnais l’aut’ jour quand je disais que la tronçonneuse en arrière plan pourrait servir pour couper la boucle arrière , mais … Je déconnais ! :mdr … Mais en voyant ça , j’y suis pas loin … :prosit Thibaud!

    #122165

    A l’arrache MDRLOL

    #122164

    OhhOOO ! … comment il fait ça Lui !!!… :ohlui

    #122158

    ^^ Je pense que le ralenti est trop bas du coup j’essayerais de l’augmenter ! Sinon aujourd’hui j’ai commencé à raccourcir mon garde boue avant à la scie histoire de dégrossir et me rendre compte de la taille de la découpe. je n’ai pas la bonne clef pour enlever le garde boue pour le moment donc un peux galère, mais je vais essayer d’en trouver une et je terminerais le tout avec une scie sauteuse et ponçage main pour que ça soit tout beau tout propre. J’ai hà¢te de recevoir mes pièces qui devrais arrivées milieu de semaine prochaine et surtout ma selle!!

    #121933

    Tchic itchicitchic Raglagla Tchic itchicitchic Raglagla A l’essieu de velour… Je pense à la chaine primaire et là il ne faut pas se torturer, rien à faire car pas utile. Par contre j’espère que tu n’as pas ce vilain problème de carburation et de synchro de carbu, sinon il faudra assainir ça rapidement avec un bon nettoyage réglage ,de synchro ,de richesse ,et de ralenti. Ta moto tu vas l’appeler “La belle de Cadix” grà¢ce à Dimitri qui semble fait pour ré écrire toutes les mélodies de nos zéphyrs. Quand à la selle comme l’a si bien résumé le Doc, qui, quand il se prend pour la mama italienne, c’est qu’il est au bout du désespoir et que les mots français ne suffisent plus à dire les maux qui l’accablent. Sorte de régression trans générationnelle.

    #121932

    En réponse à Thibaud33 (post 118155]Premières modifs supprimer tout l’arrière.. La selle est partie chez le sellier aujourd’hui.. j’ai commandé des petits clignos, un guidon large, des rétros bout de guidon et des nouvelles poignées. Pour le feux arrière j’attend de recevoir la selle pour voir quel feux s’adaptera le mieux !

    Sacrilegio di sega moto! :(

    #121931

    En fait c’est exactement mais alors pour le coup exactement le même bruit que sur cette vidéo ^^ https://www.youtube.com/watch?v=dAFxJi4U5R0 et le bruit part d’en bas donc je pense que c’est la chaîne primaire mais je vérifierais quand même le tendeur!

    #121929

    La distri ça fait plus tchic tchic en haut . En bas ça claque plus fort et plus un raglagla c’est la chaîne primaire et c’est normal .

    #121921

    Si au alentis tu entends la machine à coudre de ta grand mère, pas la peine de faire d’enregistrement , c’est normal. Plusieurs sur le forum parmi les néo zéphyriens s’en sont inquiétés et nous ont posté des bandes sons à faire frémir les deux cent quatristes de chez Peugeot qui en connaissaient pourtant un rayon en cliquetis à froid de culbu déréglés. En fait la bande son n’arrive jamais à rendre le coté stressant que ce bruit a et passé quelques semaines les zéphyriens habitués n’y prêtent plus attention. Tout est normal. Ce qui n’empêche pas de contrôler le tendeur de chaine

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