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- Ce sujet contient 14 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zetienne., le il y a 8 années et 7 mois.
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12 avril 2016 à 16h30 #122006
J’ai eu aussi un CDI de 1100 qui a là¢ché, je n’ai pas hésité à acheter le neuf de chez Carmo. Jusqu’à nouvel ordre je n’ai pas eu de retour de son proprio.
12 avril 2016 à 15h28 #121994En réponse à mich29 (post 118280]J’ai quand meme reussi a en vendre 2 d’origine :clin3D”
Normal michel, il y a de la demande et quasiment pas d’offre. Mais quand on connait Carmo , on n’hésite plus entre l’occase et le neuf. La meilleure preuve c’est que tu as vendu les deux tiens pour monter…un Carmo Bien joué Mich!
12 avril 2016 à 12h08 #121979J’ai quand meme reussi a en vendre 2 d’origine :clin3D
11 avril 2016 à 23h04 #121938Ils n’ont jamais pour la 11. Trop demande et peu ou pas d’offre.C’est le talon d’Achille des 11 avec les fourchettes de boites des modèles 92. Et c’est tant mieux car tout ce que tu trouveras d’occasion ne sera jamais fiable. J’en ai un dans mon garage si tu veux. Parfois il tombe en panne, l’instant d’après il tombe en mrche , puis en panne , puis en marche… Tu peux prendre toutes les mesures que tu veux quand il tombe en marche , elles sont toutes bonnes, la seconde d’après tout est déconnant. Une seule vraie solution, comme l’a dit Michel : Carmo Les composants numériques froids ne craignent pas l’échauffement des thyristores d’origine, les circuits sont protogés comtre les surtensions, genre quand tu branches ta batterie avec des cà¢bles à la batterie d’une voiture. Il te propose plusieurs solution: dépannage de l’existant, changement de tous tes composants à l’intérieur du boitier d’origine, un boitier cdi neuf carmo en remplacement de l’existant. La dernière solution est la préférable pour des raisons d’étanchéité par rapport à la réutilisation du boitier d’origine, et bien sûr pour la mise en oeuvre de nouveaux composants, par rapport à la réparation. Si tu ne fais pas ça, même pas la peine d’imaginer que tu auras une moto fiable, et à l’arrivée tu auras fait des économies par rapport à l’achat de cdi d’occase pouraves. Attention sur le site Carmo les prix sont hors taxe et hors transport.
10 avril 2016 à 10h44 #121636IL n’a pas pour ce modèle :contris En réponse à harold (post 117904]Il y a un pro dans l Hérault qui fait de super prix et qui a des pièces de 1100. Fais ta demande, on ne sait jamais. motopiecesweb@gmail.com”
10 avril 2016 à 6h35 #121609:ohlui :ohlui :ohlui
10 avril 2016 à 6h28 #121606Pour ce midi, Ma belle mère risque de pas être de cet avis…Ma femme encore moins !!!! :ambu En réponse à briconaute (post 117892]Je ne voudrais pas démarrer cette mémorable journée du 10 Avril sur une note négative. Donc je corrige le tir tout de suite: Allez les zéphyriens Juwen est habillé de vert: Vous pouvez y aller de votre aide et de votre accueil. Bienvenue Juwen dans ton forum qui va t’apporter renseignements, entre aide, petits plaisirs et grandes rigolades, avc des vrais morceaux de vrais amis qu’on peut toucher et embrasser grà¢ce aux activités régionales et nationales. Si tu n’as rien dans ton frigo, ce midi on déjeune au Corsaire à Quiberon . Tu peux encore te joindre à nous ”
10 avril 2016 à 6h07 #121603Il y a un pro dans l Hérault qui fait de super prix et qui a des pièces de 1100. Fais ta demande, on ne sait jamais. motopiecesweb@gmail.com
10 avril 2016 à 5h26 #121591Je ne voudrais pas démarrer cette mémorable journée du 10 Avril sur une note négative. Donc je corrige le tir tout de suite: Allez les zéphyriens Juwen est habillé de vert: Vous pouvez y aller de votre aide et de votre accueil. Bienvenue Juwen dans ton forum qui va t’apporter renseignements, entre aide, petits plaisirs et grandes rigolades, avc des vrais morceaux de vrais amis qu’on peut toucher et embrasser grà¢ce aux activités régionales et nationales. Si tu n’as rien dans ton frigo, ce midi on déjeune au Corsaire à Quiberon . Tu peux encore te joindre à nous
9 avril 2016 à 22h36 #121586Mince je pensais l’avoir fait correctement!!!! :contris C’est bon vous pouvez me géolocaliser maintenant
9 avril 2016 à 17h38 #121530Allons Juwen, il te faut compléter ta carte des zéphyrs avant d’aborder ce sujet délicat du CDI des 11 . Cours y vite que je te libère de l’emprise de ce carton rouge qui va te fermer les portes du forum. J’ai hà¢te de pouvoir te répondre, mais là c’est impossible
9 avril 2016 à 17h08 #121517ben oui mais quand tu n’as pas le choix !!
9 avril 2016 à 17h02 #121514P’tin, c’est le prix de la meule MDRLOL MDRLOL
9 avril 2016 à 16h59 #121512Dommage , je vient d’en vendre 2 , j’ai monter 1 de chez Carmo Electronics . Voici le lien . http://www.carmo.nl/index.php?main_page=product_info&cPath=4321_492_4289_327_1118_442&products_id=1154 Il y en a pour 400 roro , mais au moins tu n’auras plus de soucis par la suite.
9 avril 2016 à 16h46 #121507Bonjour, Nouveau sur le fofo, je suis à la recherche d’une à¢me charitable dans le Morbihan pour tester sur sa moto le cdi (mitsu) de mon zéphyr 1100 94. Après avoir subit les caprices de celle ci, une fois je démarre, l’autre je démarre pas, et depuis une semaine je veux plus démarrer….. Je précise qu’elle tourne comme une horloge quand elle veut fonctionner…. Bref, je soupçonne donc ce fameux cdi qui est à priori peu fiable sur ce modèle. En ai acheté un sur LBC (annonce “zephir 1100” toujours active sur bourges) avec garantie du vendeur qu’il fonctionnait, mais ce n’est pas le cas (les résistances que j’ai relevée ne sont pas meilleures que celles de mon cdi…..) et vous vous doutez bien qu’il ne va pas me donner de nouvelles…. Quelqu’un a t’il comparé les valeurs de son cdi mitsu avec les valeurs données dans le manuel d’atelier? En attente d’une aide de votre part, bien le bonjour de bzhchie :pluie
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