nouvelle moto

• Créateur
    Sujet

Je viens de rentrer une nouvelle moto :) Oui mais voilà… c’est pas encore vraiment une moto… et je crois bien que votre aide va être précieuse, parce que là je pars de loin !!! 2 voyages avec la voiture pour ramener la bestiole en mille morceaux :huh: Heureusement elle n’était qu’à 30mn de chez moi ! J’ai récidivé avec Kawa et même avec ce modèle 1000 J que j’apprécie particulièrement… donc quelques photos: :chaud il y a un peu de boulot on dirait, non ? :huh: Quand même déjà une petite idée de projet qui pourrait donner un truc dans le genre… Mais pour le moment, j’ai du placo et de l’électricité à faire dans la maison, alors celle-là je me la garde au chaud pour cet hiver. Beurk :ange

Affichage de 6 réponses de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Réponses

me semble que j’ai vu une moto de se genre sur le coin coin ……………. en tout cas belle acquisition , sacrée boulot que tu vas faire …..

Alors Hervé, elle est remontée cette moto ???? :) J’en ai profité pour la passer dans restaurations ainsi que ta Godier

Merci Fabrice ! En fait, il m’est arrivé un truc pas banal qui fait que cette J est en fait une R; j’attends la carte grise pour confirmer mais après un gros sac de noeuds j’en sors un truc qui devrait être plus sympa que prévu. Si c’est le cas, je remonterai en R d’origine. un peu comme ça reste à confirmer et ensuite je vais y mettre vraiment beaucoup de temps… et pi peut-être un peu de votre aide… Beurk :fleurs

Si c’est une R, tu auras fait le jackpot :prosit vivement le dénouement.

Eheheh, et c’est qui qui a mis la puce à l’oreille :whistle:

Une 1000 R !!! Comme Glen !!!??? Inzemoudizecreziloving … :woohoo :woohoo: :woohoo:

Affichage de 6 réponses de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.