nouvelle moto

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur

Ah oui, y a de la pièce en rad là. Joli puzzle. 9a va faire une superbe mob ça. Si ça t’intéresse, je peux t’avoir un BO de ZRX pour 50 balles

Je pense que tu dois même pouvoir en remonter deux :ohlui

Nouveau couac de ce forum bourré de caprices et qui n’en fait qu’à sa tête, en postant dans le bar, mon sujet c’est retrouvé dans la charte… :silly: (merci Zétienne et triker) Je pense surtout essayer de progresser en mécanique avec ce joli tas de ferraille, notamment sur les rampe de carbu et le moteur. Je pense vous solliciter pour m’apprendre à comprendre les choses de la vie de cette pauvre gamine de 35 ans. @ Domi, le (ou la ???) tête de fourche, il y en a un de mille R que j’ai ardemment négocié, je le garde le temps de savoir ou je veux en venir et pour le compteur (bien que je ne vois pas cet article en rayon) je regarde et je te dis ! Beurk :bart

C’est plus une moto, c’est une maquette! Bon courage!

Au moins tout est démonté tu gagne du temps félicitations. :prosit

Ben dis don’ mon cadet! Pour un gars qui ne sait pas faire…houps… Si dans tout ce fatras tu as un compteur kilométrique de Z100J je suis preneur. C’est celui qui est tout seul à coté du Niemann . et pourquoi pas un tête de fourche si tu as… Cet hivers pour faire çà, même pas la peine d’y penser, faudra s’occuper du p’tit… Dans cinq , six ans, peut être… Bises à Maga

Je viens de rentrer une nouvelle moto :) Oui mais voilà… c’est pas encore vraiment une moto… et je crois bien que votre aide va être précieuse, parce que là je pars de loin !!! 2 voyages avec la voiture pour ramener la bestiole en mille morceaux :huh: Heureusement elle n’était qu’à 30mn de chez moi ! J’ai récidivé avec Kawa et même avec ce modèle 1000 J que j’apprécie particulièrement… donc quelques photos: :chaud il y a un peu de boulot on dirait, non ? :huh: Quand même déjà une petite idée de projet qui pourrait donner un truc dans le genre… Mais pour le moment, j’ai du placo et de l’électricité à faire dans la maison, alors celle-là je me la garde au chaud pour cet hiver. Beurk :ange

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.