zephyr en petite prépa

Forums Technique Restaurations & Modifications zephyr en petite prépa

• Créateur
    Sujet

salut bon et bien voici mon pti 750 acheté il y une semaine donc les modifs vont se faire petit à petit….je voudrais le faire en bratstyle…. déjà changement du guidon pour un renthal (photo bientot.) et en commande rétroviseur en embout de guidon et 4 clignotants commandés….

Affichage de 4 réponses de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à cliff1965 (post 132233]Cool ta bécane chacha, c’est vrai que l’on a un peu les mêmes idées… Le noir mat je voulais le faire mais j’avais un doute, et chacha l’a fait et ca me plais bien… Dis je peu te copier un peu ? :ohlui Tu peux mettre une photo du phare sans les compteurs, comte-tours, stp… En plus on a les mêmes clignos…. Par contre, si je peux me permettre, cet autocollant blanc casse le look général..(à mon goût, bien sûr). :super :prosit”

oui c’est vrai que l’on a peut prés les mêmes idées. normalement elle va finir tout noir mat ou pas c’est à réfléchir. cliff tu peut copier lol puisque je t’ai copier :prosit j’avais même pas vu pour les clikos…. et pour l’autocollant c’est un support de moto club….. :salutzc

:super :merci Elle est vraiment très bien… J’aime bien le fait qu’elle garde le look zéphyr mais à ta sauce… Beau boulot et merci pour les photos. :prosit

oui tout compte fait pas de bratstyle ni de scrambler ou tracker juste un chacha style :oeil

Affichage de 4 réponses de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.