zephyr en petite prépa

Forums Technique Restaurations & Modifications zephyr en petite prépa

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #126010

    Les durites tu les a commandé chez qui ?

    #126008

    C pratique tu peux mettre des drapeaux :ohlui :ohlui

    #126006

    je ne sais pas trop ils y étais quand j’ai eu la poignée….

    #126005

    C quoi ces trous dans la poignée?

    #125999

    suite du petit bricolage….. peinture noir mat du garde boue avant et des flancs de selle, et changement de la poignée passager.

    #124602

    voila le phare est descendu et les clikos rond monté…. début du découpage d’un garde boue…..

    #123431

    #123100

    En réponse à triker57 (post 119291]En tous les cas, la photo est super bien prise :clin3D Elle met vraiment la bécane en valeur :bravo”

    merci… doubleV

    #123099

    En réponse à YourNaughtyMum (post 119289]Concretement on y voit comment dans ceux la ? Ah oui, est ce que ça touche quand tu braques a fond, ou en tournant tout simplement ? Parce que dans ceux que j’ai changé j’y vois plus grand chose et ça m’oblige à souvent tourner la tête ! Donc j’hesite a pencher pour la solution dite “bout de guidon””

    j’avait justement un doute de comment j’allait y voir dedans et sincèrement on y voit pas trop mal, serte se ne sont pas ceux d’origine mais une fois bien réglé c’est nikel……. et pour 15ç la paire sur ebay angleterre j’ai tenté le coup….. pour le braquage c’est nikel sa ne touche pas même avec mon renthal……

    #122990

    En tous les cas, la photo est super bien prise :clin3D Elle met vraiment la bécane en valeur :bravo

    #122988

    Concretement on y voit comment dans ceux la ? Ah oui, est ce que ça touche quand tu braques a fond, ou en tournant tout simplement ? Parce que dans ceux que j’ai changé j’y vois plus grand chose et ça m’oblige à souvent tourner la tête ! Donc j’hesite a pencher pour la solution dite “bout de guidon”

    #122963

    montage des rétros…. j’attend les clikos et je redescend le phare…..

    #121811

    Quand tu vas tourner tu vas rayer ta fourche et ça risque aussi de coincer, je pense que tu devrais revoir, si tu ne veux pas tout refaire, ce que je comprend car après bonjour les bulles d’air, dévisse l’optique et descend la patte et le tube de fourche, ça devrait le faire. :)

    #121808

    trop courte après :chaud

    #121794

    Les durites avia devraient peut être passer entre l’arrière de l’optique et la patte de fixation :unsure:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.