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Les durites tu les a commandé chez qui ?
C pratique tu peux mettre des drapeaux :ohlui :ohlui
je ne sais pas trop ils y étais quand j’ai eu la poignée….
C quoi ces trous dans la poignée?
suite du petit bricolage….. peinture noir mat du garde boue avant et des flancs de selle, et changement de la poignée passager.
voila le phare est descendu et les clikos rond monté…. début du découpage d’un garde boue…..
En réponse à triker57 (post 119291]En tous les cas, la photo est super bien prise :clin3D Elle met vraiment la bécane en valeur :bravo”
merci… doubleV
En réponse à YourNaughtyMum (post 119289]Concretement on y voit comment dans ceux la ? Ah oui, est ce que ça touche quand tu braques a fond, ou en tournant tout simplement ? Parce que dans ceux que j’ai changé j’y vois plus grand chose et ça m’oblige à souvent tourner la tête ! Donc j’hesite a pencher pour la solution dite “bout de guidon””
j’avait justement un doute de comment j’allait y voir dedans et sincèrement on y voit pas trop mal, serte se ne sont pas ceux d’origine mais une fois bien réglé c’est nikel……. et pour 15ç la paire sur ebay angleterre j’ai tenté le coup….. pour le braquage c’est nikel sa ne touche pas même avec mon renthal……
En tous les cas, la photo est super bien prise :clin3D Elle met vraiment la bécane en valeur :bravo
Concretement on y voit comment dans ceux la ? Ah oui, est ce que ça touche quand tu braques a fond, ou en tournant tout simplement ? Parce que dans ceux que j’ai changé j’y vois plus grand chose et ça m’oblige à souvent tourner la tête ! Donc j’hesite a pencher pour la solution dite “bout de guidon”
montage des rétros…. j’attend les clikos et je redescend le phare…..
Quand tu vas tourner tu vas rayer ta fourche et ça risque aussi de coincer, je pense que tu devrais revoir, si tu ne veux pas tout refaire, ce que je comprend car après bonjour les bulles d’air, dévisse l’optique et descend la patte et le tube de fourche, ça devrait le faire. :)
trop courte après :chaud
Les durites avia devraient peut être passer entre l’arrière de l’optique et la patte de fixation
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !