- Ce sujet contient 23 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › en modde scrambler
le fauteuil et tout confort ,c’est devant ma télé .elle n’est pas super confortable mais on peut aligné 500kilomètres sans avoir un cul de singe ! ;)
C’est exactement un projet que j’ai en tete: un scrambler.
salut Leobegood bonne base mais pour la selle elle est pas rembourrée avec des frites !!!!tu doit avoir mal au c……. :prosit :prosit :prosit :prosit vive la Belgique
cherche mon post ” changement de neiman”. il y est.
:evil: Hé dis donc, on ne t’a jamais dis qu’il ne fallait pas réclamer ? J’ai fais un peu de ménage dans tes doublons. Prends ton temps, pause-toi tu découvrira comment poster une photo ainsi que l’outil rechercher. Je suis certains que le schéma est déjà quelque part sur le forum. A bientôt.
en voila une ,mais les pots sont changer depuis ,….le schéma ,please le schéma Edit : il faut que tu apprennes à intégrer tes photos dans un message. Tu cliques sur l’onglet “AIDE” dans le bandeau d’accueil et tu recherches la rubrique “insérer une photo” Pour ta demande , les réponses vont arriver dès que les zéphyriens en auront pris connaissance. Mais il n’y a pas de service de garde sur le forum et chacun y vient quand il veut. Tu demandes les choses une fois et tu verras que cela suffit. Mais j’ai confiance, tu vas apprendre vite – Briconaute-
Un peu de patience, ça va venir! (Ne r’ouvre pas le sujet si tu t’es trompé, corrige ou bien on le fera si tu n’y arrive pas)
Et bien pour ta question, ne compte pas sur moi…juste pour te dire que c’est une bonne idée vivement les photos.. :)
salut ,je n’ai pas encore de photos ,mais juste un question. Je suis en train de transformer ma zef 750 en scrambler et j’aurais besoin du schéma electrique du compteur ,compte tour et phre .quequ’un aurait ça sous la main?µ
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !