- Ce sujet contient 12 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 6 mois.
-
Sujet
-
Vous êtes intéressés par ma recette du tête de fourche à clipser ? Evidemment, je vous comprends, selon le temps et l’humeur, on peut être tenté de le mettre ou pas. Comme toute recette de cuisine, il faut quelques ingrédients, suivre les recommandations, et adapter à son goût. Je possède une Vmax un peu spéciale, que j’ai amoureusement baptisée BestialRacer, en regard de sa beauté de brute épaisse. Comme beaucoup de motards, je roule aussi lorsqu’il fait froid et sous la pluie. Alors, l’idée d’adapter un bout de quelque chose autour du phare à germé un jour dans mon esprit. Mais comment faire pour que cette chose puisse se positionner et s’enlever facilement au gré de mes envies, sans esquinter la moto à chaque opération de pose ou de dépose ? Il m’a fallu comme d’habitude observer et fouiller dans mon stock de pièces , puis cogiter et bricoler. C’est ce que je m’en vais vous conter là, mais pour le moment, j’ai apéro chez des potes, alors, faudra patienter …
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.