Zeph 1100 En prévision de l’achat d’une autre 1100, elle a un problème de boite.

Forums Technique Maintenance Autres Zeph 1100 En prévision de l’achat d’une autre 1100, elle a un problème de boite.

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur

Je vais essayer, mais trouve ton encore toutes les pièces ?

Propose lui 1300e et tu fais la réparation.

oui merci, en plus je suis compliqué, je la voudrais avec les pots d’origine. Je pose toutes ces questions parce que il y a celle ci pas loin de chez moi : http://www.leboncoin.fr/motos/944949900.htm

En réponse à zetienne (post 116074]- Tu te munis de la revue d’atelier, – Tu l’étudie, – Tu fais des photos avant démontage, surtout les tuyaux de réservoir. – Tu vidanges le moteur, – Tu sorts le moteur du cadre, – Tu enlèves les vis qui retiennent le carter du bas, – Tu retourne le moteur sans démonter les cylindres, – Tu enlèves le carter du bas, – Tu sépares les deux demi-carters, et ta boîte est devant toi, y’a plus qu’à!

Merci zetienne pour la réponse. La revue je l’ais, j’ai déjà démonter des motos en pièces, la ne serait pas le problème, mais se qui me fait un peut peur c’est quand on veut acheter une moto qui a se problème, on ne sais pas sur quoi on va tomber quand on l’ouvre. C’est pour cela que je posais la question, si quelqu’un avait eut le problème, quand il la démonté qu’est ce qu’il y avait de casser ou abimer, fourchette de sélection, barillet de sélection, ou autre. La décision de l’achat va se faire suivant les réparations et le coût. Papilara

En réponse à fabrice68 (post 116167]Je ne sais pas faut fouiller sur le net pour trouver ce kit en tapant le nom. Je commencerai par changer l’huile revoir l’embrayage et si ça ne va pas alors ouvrir.”

Je ne l’ais pas encore acheté, je vais chercher des infos sur le net, si je ne trouve pas, je n’achète pas celle la, mais une autre.

Je ne sais pas faut fouiller sur le net pour trouver ce kit en tapant le nom. Je commencerai par changer l’huile revoir l’embrayage et si ça ne va pas alors ouvrir.

En réponse à fabrice68 (post 116072]Y a longtemps que l’on ne trouve plus le post de Mino. J’ai trouvé ça faudrait le conserver: https://www.youtube.com/watch?v=6pk8xRT8U1c Traduction de la vidéo: Un guide étape par étape sur la façon d’installer un Kit Pro Factory pour votre Zephyr 1100 . Si votre moto saute hors de la 2ème vitesse alors il est trop tard que ce n’est pas une solution . Ceci est un correctif présumé pour empêcher la 2ème vitesse faute que ces motos peuvent souffrir .”

Merci pour la vidéo. Ce qui veut dire que la boite n’a peut être rien, ou bien le syncro de la 2 a là¢ché, alors il faut tout ouvrir. Mais penses tu que l’on peut trouver toutes les pièces ? Le kit pro factory ou ? Les pièces de la boite chez Kawa ? Sur la mienne la 2 ne saute pas, elle a 24000 Km, et maintenant je voudrais en acheter une autre pour la personnaliser à mon gout. Papilara

– Tu te munis de la revue d’atelier, – Tu l’étudie, – Tu fais des photos avant démontage, surtout les tuyaux de réservoir. – Tu vidanges le moteur, – Tu sorts le moteur du cadre, – Tu enlèves les vis qui retiennent le carter du bas, – Tu retour

Y a longtemps que l’on ne trouve plus le post de Mino. J’ai trouvé ça faudrait le conserver: https://www.youtube.com/watch?v=6pk8xRT8U1c Traduction de la vidéo: Un guide étape par étape sur la façon d’installer un Kit Pro Factory pour votre Zephyr 1100 . Si votre moto saute hors de la 2ème vitesse alors il est trop tard que ce n’est pas une solution . Ceci est un correctif présumé pour empêcher la 2ème vitesse faute que ces motos peuvent souffrir .

voir auprès de Mino

C’est un pb connu sur les 11. :unsure:

Bonjour, quelqu’un aurait il déjà changer la fourchette de la 2 sur la boite d’une Zéphyr 1100 ? Merci. Papilara

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.