Zeph 1100 En prévision de l’achat d’une autre 1100, elle a un problème de boite.

Forums Technique Maintenance Autres Zeph 1100 En prévision de l’achat d’une autre 1100, elle a un problème de boite.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Auteur

Plus de polémiques, que les principaux intéressés s’expriment une dernière fois et se serrent la main ou le post sera fermé, merci.

Ce qui m’interpelle c’est qu’ils sont tous les deux sur le forum et ils se vouvoient. Alors que le “tu”; est de rigueur. à moins que ce soit du copié de leurs échanges sur LBC.

En réponse à Mino (post 116443]En réponse à zetienne (post 116308]Chez “pièces-Kawa.com/Kawasaki/parts/MOTOS”, tu peux les appeler et tu sais tout de suite si la pièce est disponible. Ou chez CMSNL, tu sais aussi si la pièce est dispo. “je la cede à 1800 euros à débattre, les petits malin qui la veulent gratuite avec des sous oubliez ! Un échange peu se faire avec un super mot minimum 600 m3” Ton annonceur il me connait, c’est ce que je cherche. Ouah!!! 600 m3 j’avais pas vu, c’est énorme!!!!”

Le mec dit la vendre pour des raisons de santé mais il est prêt à l’échanger avec un super motard!!!! Donc quand tu es malade ou handicapé, vends ton roadster et achète un super motard qui te permettra d’attaquer d’avantage et de préserver tes articulations…. mdr le mito!!! Fuis cette moto……………….”[/i]

Peut-être un rapport avec le poids de la moto ? 100 kilos de moins, c’est plus facile à manoeuvrer

Quand on regarde la vidéo, il apparait que le problème soit plutôt sur les galets et leurs ressorts que sur la fourchette elle même. A gauche nouveau kit à droite,ancien. Ça ne m’a pas l’air compliqué à changer mais si un modèle a un problème récurant alors vaut mieux le fuir et prendre un autre, une 750 par exemple (qui elle a des signes de faiblesse au niveau de la roue libre :P ) :prosit

Bonne analyse!

En réponse à zetienne (post 116308]Chez “pièces-Kawa.com/Kawasaki/parts/MOTOS”, tu peux les appeler et tu sais tout de suite si la pièce est disponible. Ou chez CMSNL, tu sais aussi si la pièce est dispo. “je la cede à 1800 euros à débattre, les petits malin qui la veulent gratuite avec des sous oubliez ! Un échange peu se faire avec un super mot minimum 600 m3” Ton annonceur il me connait, c’est ce que je cherche. Ouah!!! 600 m3 j’avais pas vu, c’est énorme!!!!”

Le mec dit la vendre pour des raisons de santé mais il est prêt à l’échanger avec un super motard!!!! Donc quand tu es malade ou handicapé, vends ton roadster et achète un super motard qui te permettra d’attaquer d’avantage et de préserver tes articulations…. mdr le mito!!! Fuis cette moto……………….

Ayant été confronté à ce problème, je ne te conseille pas d’acheter une zeph qui a ce problème de fourchette, grosse galère…. BEAUCOUP MONNAIE!!! Je l’ai fait faire par un mécano de compet de chez Japauto dans les années 70! Il a tout sorti et a commandé (c’était en 2008) un kit de réparation chez kawa, signe qu’ils connaissaient bien le problème… GRRRR) sauf que la fourchette dans le kit est trop courte également, alors si tu ne vérifies pas, tu remontes, tu roules et quelques milliers de km plus tard, c’est reparti… Il l’a signalé chez Kawa, rien a faire, ils n’ont que ça!!! !!!! Du coup, il l’a fait usiner spécialement…. Un bricoleur lambda, ne peut se lancer là dedans, enfin c’est mon avis! 1800 ç pour une zeph qui a ce problème, ça ne va pas du tout! il ne peut la vendre plus que 800 voir 1000 ç maxi surtout que le kilométrage n’est certainement pas garanti, tu risques de rencontrer d’autres problèmes au démontage! Effectivement, il y avait un tuto sur l’ancien forum, mais????? Je vais voir si je retrouve des photos mais pas certain! Essaie plutot de trouver une 11 qui n’a pas ce souci serieux!!!!!!!!!!!!! :prosit

Chez “pièces-Kawa.com/Kawasaki/parts/MOTOS”, tu peux les appeler et tu sais tout de suite si la pièce est disponible. Ou chez CMSNL, tu sais aussi si la pièce est dispo. “je la cede à 1800 euros à débattre, les petits malin qui la veulent gratuite avec des sous oubliez ! Un échange peu se faire avec un super mot minimum 600 m3” Ton annonceur il me connait, c’est ce que je cherche. Ouah!!! 600 m3 j’avais pas vu, c’est énorme!!!!

Ok je regarde ca demain apres midi et je te tiens au jus.

En réponse à mich29 (post 116251]J’ai aussi un moteur démonté ,si tu veut je peut regarder la boite.”

oui merci cela peut m’intéresser, mais je n’ai toujours pas la moto, enfin la seconde. Papilara

J’ai aussi un moteur démonté ,si tu veut je peut regarder la boite.

OK je vais essayer

Faut faire attention des fois il n’ont plus les pièces en stock, faut envoyer un mail avant de passer commande.

Il y a Mich29 qui en vend une aussi en pièce ou entière.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.