En réponse à zetienne (post 116074]- Tu te munis de la revue d’atelier, – Tu l’étudie, – Tu fais des photos avant démontage, surtout les tuyaux de réservoir. – Tu vidanges le moteur, – Tu sorts le moteur du cadre, – Tu enlèves les vis qui retiennent le carter du bas, – Tu retourne le moteur sans démonter les cylindres, – Tu enlèves le carter du bas, – Tu sépares les deux demi-carters, et ta boîte est devant toi, y’a plus qu’à!
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Merci zetienne pour la réponse. La revue je l’ais, j’ai déjà démonter des motos en pièces, la ne serait pas le problème, mais se qui me fait un peut peur c’est quand on veut acheter une moto qui a se problème, on ne sais pas sur quoi on va tomber quand on l’ouvre. C’est pour cela que je posais la question, si quelqu’un avait eut le problème, quand il la démonté qu’est ce qu’il y avait de casser ou abimer, fourchette de sélection, barillet de sélection, ou autre. La décision de l’achat va se faire suivant les réparations et le coût. Papilara