Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Ma 750 c2
Le gang des BeuXeu ! :ohlui
Génial c de la caisse 4 freins a disques et des suspensions de folie j adore :bravo
Les , il y en a 2 , une de 80 000 km . Et une de 250 000 , ou avec mon frère on a changé le moteur + joint de culasse qui fait que de la piste . La gti gris clair elle attend un moteur de zx 16v
La bx sport est roulante?j adore ces caisses j’en ai eu 5.
BXs et xantia Activa ;) La centrale est restée en place et n’a pas l’air de géner :) La j’attends les 4 bougies , le filtre a huile , celui pour l’air . Et des plaquettes arriere .
Tu a du taf mais elle est belle . Dit moi c a toi les bx derrière ?
Tu as dû retirer la béquille centrale ?
Super Dimitri, ça fait plaisir de voir une zeph reprendre la route! Par contre je crois que tu as un nid de BX chez toi non?
Beau boulot
J’ai enfin rammenné ma zeph’ à mon garage cet aprem :sautenyk J’ai donc nettoyé à la pierre d’argent la ligne Laser fraichement achetée . Puis je l’ai posée . Ensuite , chose pour laquelle la moto ne roulait pas , j’ai déposé les carbus , 5 ans sans rouler ça en fait de la merde dans les cuve et tout les gicleurs . Tout les gicleurs de ralenti sauf 1 étaient obstrués , on comprend mieux pourquoi elle ne tenait jamais le ralenti et le besoin systématique de starter pour démarrer . Remontage , et la :woohoo: ça démarre au quart , la moto n’a jamais aussi bien tourné
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !