Ma 750 c2

• Créateur
    Sujet

J’ai enfin rammenné ma zeph’ à mon garage cet aprem :sautenyk J’ai donc nettoyé à la pierre d’argent la ligne Laser fraichement achetée . Puis je l’ai posée . Ensuite , chose pour laquelle la moto ne roulait pas , j’ai déposé les carbus , 5 ans sans rouler ça en fait de la merde dans les cuve et tout les gicleurs . Tout les gicleurs de ralenti sauf 1 étaient obstrués , on comprend mieux pourquoi elle ne tenait jamais le ralenti et le besoin systématique de starter pour démarrer . Remontage , et la :woohoo: ça démarre au quart , la moto n’a jamais aussi bien tourné

Affichage de 9 réponses de 46 à 54 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Réponses

Ben, tu as demandé pour des clignotants, rétro je crois et maintenant les pots, ça ne m’étonnerai pas que l’on te vois au rasso avec une 750 flambant neuve. :)

… Ou un 11 à la sauce Zétienne … :whistle:

De toute façon pas une 5.5, l’aurait pas la moelle…même habillé léger.

Ça se trouve il fait un Bitza..

Comme je cherche des pare carters en état neuf, je ne prendrai donc pas ceux ci. Pas sûr non plus qu’ils se montent sur le 1100.

On est en train de pourrir le post, tu ne veux pas en ouvrir un zetienne :)

En réponse à fabrice68 (post 118435]On est en train de pourrir le post, tu ne veux pas en ouvrir un zetienne :)”

Situ veux on va au bar.

Certains se demandaient si mon silencieux n’était pas trop long je vous joint donc une photo

5000 km depuis le début. Ça roule pas mal . Conso de 5.5 en général. J’aimerais bien changer le moteur par un de zr7 car le bruit de la chaîne primaire c’est assez agaçant. Et j’ai une consommation d’huile de 0.5 au 1000. Et je vais essayer de trouver une selle confort.

Affichage de 9 réponses de 46 à 54 (sur un total de 54)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.