Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Ma 750 c2
En réponse à zetienne (post 118409]Non, pour l’instant je me renseigne, merci!”
T’en es où Zetienne B)
Non, pour l’instant je me renseigne, merci!
Tu les veux ?
OK, vu merci!
Deux sito , celui de droite faisait un bruit de gling gling , raison pour laquelle j’ai tout changé. Le collecteur à l’air d’origine mais il est bien fatigué , mais encore étanche
Salut Dimitri! Les pots que tu as changé, c’était quoi comme marques et dans quel état étaient-ils???
Je ne crois pas , pour moi c’est un collecteur en inox pour zéphyr. Tout était monté sur un héritage. Je m’étais renseigné et les lignes de zr7 gênent le cale pied passager . Ce type de ligne laser c’est la troisième que je vois sur leboncoin Pas de soucis on va attendre la réponse pour les parés carter.
En réponse à dimitri61 (post 117243]Je le trouve pas spécialement long , surtout que c’est un laser de zeph , pas un de zr7 , j’ai fait aucune modif au cale pied . Et pour la vidange et le filtre ou la bequille ça ne gène pas. Je le trouve assez sonore mais pas agressif , on verrra bien ce que madame va en penser .”
Le collecteur est bien un collecteur de zr7?
Si Zephyroliv ne prends pas je suis preneur si pas trop piqué bien sur, tiens moi au jus!
La rouille de surface j’ai pas essayé un coup de belgom , faut que je test .
Voila des photos de mes pares carter 50 euros avec le port , ça vous parrait correct ?
Mes pièces sont avec ma moto donc à mon garage , celui-ci est a quasi 15 km de chez moi donc j’irais pas avant dimanche ou mardi prochain pour faire les photos . J’aurais aussi une paire de pot sito ( le droit fait un bruit de chicane ) et un collecteur fatigué a vous proposer .
J’ai acheté les miens à Astérix , et je suis a peu près sûr qu’ils ne se montent que sur 1100 …
j’émets un doute! les référence chez HEPCO & BECKER sont: – 50 12 14 00 02 pour la 550. – 50 12 03 00 02 pour la 750. – 50 12 04 00 02 pour la 1100.
Ah merci les gars ! :prosit :prosit :prosit Donc je suis preneur des pare carters de 750 s’ils sont en très très bon état
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !