Ma 750 c2

• Créateur
    Sujet

J’ai enfin rammenné ma zeph’ à mon garage cet aprem :sautenyk J’ai donc nettoyé à la pierre d’argent la ligne Laser fraichement achetée . Puis je l’ai posée . Ensuite , chose pour laquelle la moto ne roulait pas , j’ai déposé les carbus , 5 ans sans rouler ça en fait de la merde dans les cuve et tout les gicleurs . Tout les gicleurs de ralenti sauf 1 étaient obstrués , on comprend mieux pourquoi elle ne tenait jamais le ralenti et le besoin systématique de starter pour démarrer . Remontage , et la :woohoo: ça démarre au quart , la moto n’a jamais aussi bien tourné

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Réponses

Beau boulot

Super Dimitri, ça fait plaisir de voir une zeph reprendre la route! Par contre je crois que tu as un nid de BX chez toi non?

Tu as dû retirer la béquille centrale ?

Tu a du taf mais elle est belle . Dit moi c a toi les bx derrière ?

BXs et xantia Activa ;) La centrale est restée en place et n’a pas l’air de géner :) La j’attends les 4 bougies , le filtre a huile , celui pour l’air . Et des plaquettes arriere .

La bx sport est roulante?j adore ces caisses j’en ai eu 5.

Les , il y en a 2 , une de 80 000 km . Et une de 250 000 , ou avec mon frère on a changé le moteur + joint de culasse qui fait que de la piste . La gti gris clair elle attend un moteur de zx 16v

Génial c de la caisse 4 freins a disques et des suspensions de folie j adore :bravo

Le gang des BeuXeu ! :ohlui

c’est CBX qui va être content… :whistle: Beurk monoeil

:moque C’est souvent ceux qui n’en voient que le(s) silencieux qui sont verts Sinon sur le zephyr je pensais virer les pare carter , c’est de l’origine ? C’est vraiment utile ?

Non c est pas d origine, c est un accessoire rajouté. J en avais aussi sur la mienne, je les ai enlevé aussitot la moto ramené a la maison. Je pense pas que ce soit indispensable, la zeph est basse et pas trop lourde, donc elle tate rarement le bitume autrement qu avec les pneu. Et pourquoi conserver un accessoire qui alourdie la ligne toute l annee, autant laisser quelques euros le jour ou le carter est fissuré (jour qui n arrivera peut etre jamais). J ai fait tomber ma zr7 a l arret, les carters n ont pas eut de bobo

J aime egalement secretement les bx, c etait ma premiere caisse. Je l ai toujours mais je roule pu avec.

Bon aujourd’hui j’ai fait la vidange filtre a huile + filtre a air . J’ai pris de la motul 15w40 avec des quasi 67 000 km ça devrait pas lui faire de mal J’ai aussi fait les bougies , elles en avaient bien besoin . J’ai replacé les plaquettes de freins arrière , j’ai pris du ap racing en métal frité Puis j’ai fait un bon coup de propre a ma ptite bleue au passage et j’en ai profité pour virer les pares carters ( si quelqu’un en veut pour pas trop cher ..)

Ah bah oui des pare carters, j’en cherche pour ma 1100 Si ce sont les mêmes et que tu es partant, je te les prends

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 54)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.