zeph 750 joint cuve

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 750 zeph 750 joint cuve

• Créateur
    Sujet

Bonjour après changement pointeaux, il y a des fuites … je penche pour les joints de cuve car ils en sont à quelques démontages et l endroit le plus humide est en partie basse ( même si ça remonte pas mal le long des carbus notamment sur la barre de liaison ). Les arrivées sont sèches , les trop pleins aussi et ça bave pas par les puits d aiguille ou les « gicleurs » horizontaux. La seringue se vide en 30mn à peine, le moteur tourne très bien. Avez vous une autre idée ? Merci, Arnaud

Affichage de 6 réponses de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Réponses

Merci, cales 4×2.6mm et huile 15w….je mettrais de la 20 au prochain demontage + 1 rondelle en plus

Quel type de pneus ?

AV Dunlop roadSmart 2 AR Avon storm ST Les tailles sont les bonnes

J’avais mis un rigidificateur sur la mienne ensuite avec les cales, la bonne huile et personnelement des BT c’était devenue un rail.

la bonne huile ? laquelle ?

En réponse à arnaud28 (post 136324]la bonne huile ? laquelle ?”

C’est celle qui correspond à ton poids, ton style de conduite, l’usure de tes pneus etc Une chose est sûre, on obtient du mieux en durcissant l’avant avec de la 20, mais perte en confort. Il faut aussi chercher la pression de pneu qui te plait, celle préconisée privilégie le confort mais pas la précision. Pour moi, il faut mini 300 gr de plus qu’annoncés à l’avant comme à l’arrière. Bref, faut faire de multiples essais

Affichage de 6 réponses de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.