Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Zephyr 750 › zeph 750 joint cuve
Sinon peut être une prise d’air sur les chapeaux?
Exact Fab, ça pisserait l’essence
oui ou alors c’est fait en une pièce avec des bourrelets mais ça pisserait là c’est une prise d’air .
Ben, y a des toriques là dessus, non?
entre chaque carbu il y a un té et 2 entretoises de liaison, quel joint?
Je parle des joints qui sont entre chaque carbu. C’est les plus cher
Triker57, Peux tu préciser quels joints ? sur les papillons, pas de joints ( en tout cas en microfiches ). Sur les trop pleins et arrivée, une prise air ferait rien je pense. Si qq pouvait essayer le nettoyant freins sur ces pivots, je serais fixé … et si ca fait rien il peut m envoyer sa rampe, ca m arrangerait
Elle est en butée
Voir peut être les joints entre carbus
Peut être que ta rampe est mal enfoncée dans les pipes d’admission desserre les colliers et à l’aide d’une sangle à cliquets enfonce la bien dans les pipes puis ressert.
Bonjour, Suite de mes déboires : Les joints de cuve et richesse sont changés, les carbus sont propres mais elle a toujours du mal à redescendre dans les tours, c est pas énorme mais c est pénible et elle broute un peu sous 3500 4000 trs, richesse à 2.5, à 3 ca change rien. En pulvérisant du nettoyant freins, elle accélère si j approche des pivots de papillon et je ne vois pas de joints sur les éclatés pour stopper la prise d’air. Si qq a une idée… Merci, Arnaud
En réponse à CBX (post 118302]En réponse à arnaud28 (post 118126]Bonsoir, Par contre ce que je ne savais pas c’est qu’en les démontant quelques heures après , les joints sauteraient de leur gorge et vrilleraient car “agrandis”…”
bjr; Typique d’une qualité de mer.. Le matériau utilisé pour faire le joint se détend au contact de l’essence, ce qui est un comble pour des joints de carbu :(”[/i]
C’est typique des joint bihr que tout les revendeur de pieces te refourgue …. Je vous parle même pas des durites noires de cette même marque … Moi j’en ai soupé, pour les joints je met de l’origine! C’est plus cher certe, mais je suis pas emmerdé !
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?t=21999 même en pièces origine…
Bonsoir Les escrocs du jour : 4 toriques 17.20ç en concession et 14.40 ( avec fdp ) sur le net…ca fait une belle marge quand même ! Arnaud
En réponse à arnaud28 (post 118126]Bonsoir, Par contre ce que je ne savais pas c’est qu’en les démontant quelques heures après , les joints sauteraient de leur gorge et vrilleraient car “agrandis”…”
bjr; Typique d’une qualité de mer.. Le matériau utilisé pour faire le joint se détend au contact de l’essence, ce qui est un comble pour des joints de carbu :(
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !