zeph 750 joint cuve

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  • #119326

    Bonjour après changement pointeaux, il y a des fuites … je penche pour les joints de cuve car ils en sont à quelques démontages et l endroit le plus humide est en partie basse ( même si ça remonte pas mal le long des carbus notamment sur la barre de liaison ). Les arrivées sont sèches , les trop pleins aussi et ça bave pas par les puits d aiguille ou les « gicleurs » horizontaux. La seringue se vide en 30mn à peine, le moteur tourne très bien. Avez vous une autre idée ? Merci, Arnaud

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  • #124056

    Je parle des joints qui sont entre chaque carbu. C’est les plus cher

    #124059

    entre chaque carbu il y a un té et 2 entretoises de liaison, quel joint?

    #124060

    Ben, y a des toriques là dessus, non?

    #124061

    oui ou alors c’est fait en une pièce avec des bourrelets mais ça pisserait là c’est une prise d’air .

    #124062

    Exact Fab, ça pisserait l’essence

    #124063

    Sinon peut être une prise d’air sur les chapeaux?

    #124066

    sur arrivée essence et trop plein oui, mais ça ferait rien. La prise d air semble être au pivot des papillons et tous, je veux bien pas avoir de chance mais ça ferait beaucoup. Le plus pénible est qu’a vide elle répond parfaitement…j y ai même cru mais non !

    #124068

    Tes starters sont bien vissés? les pivots de papillons ce sont ceux qui sont dans la rampe?

    #124071

    Je vais regarder les starters, les pivots ou tu règles la synchro en fait , les liaisons en gros

    #124073

    Prise air chapeau , la dépression se ferait mal et elle monterait pas dans les tours non ?

    #124096

    vaporiser à un nedroit, c’est vaporiser partout. Il n’y a que le nuage de Tchernobyl qui s’est arrêté à la frontière. Vaporise sur les pipes pour voir ce qui se passe.

    #124113

    :-) pipes neuves, premier truc essayé mais non. Je vais tout passer au pinceau fin + essence, ce sera plus localisé que le spray ( ceci dit c est assez précis tout de même ) Merci à tous pour vos idées et bon dimanche.

    #124121

    C’est bête, mais as tu bien rebranché tes tuyaux? regardes à nouveau. Tu débranches le gros tuyau du robinet et mets sur PRI si ça coule c’est que l’essence va aux carbus. Je bosse avec un bidon que je pends au plafond, comme ça quand ta rampe est démontée, tu peux tout vérifier et régler sans avoir à déposer reposer plusieurs fois. Pour l’étanchéité, c’est pratique aussi, tu laisses ça une nuit et le lendemain tu vois si le niveau n’a pas baissé. Après tout ça tu remontes et tu n’as pas à y revenir.

    #124129
    Avatar photoAnonyme

      En réponse à triker57 (post 120361]Ben, y a des toriques là dessus, non?”

      Ceux-ci peut être ?

      #124132

      Zetienne, Le robinet est ok…dans les tours elle marche bien. c est vraiment un pb de richesse / prise air

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