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Il me semble bien que la rampe de ZR7 est compatible
Bonsoir Démontage complet de la rampe et vérif de toutes les idées proposées : prise air sur axe papillon entre carbu 3 et 4, non démontable, pas de joints dispos, la rampe est morte … Tombée … Choc … Je ne sais pas. Une rampe de zéphyr est rare , la zr7 se monte quelle que soit l année ? Si oui je remettrais les chapeaux chromés et ça le fera ! Merci à tous pour votre aide. Arnaud
mais j arriverais a compenser avec la vis de richesse “en théorie” qui serait décalée par rapport aux autres, mais bon ca doit pas etre terrible qd meme. Bref, je regarderais, merci.
En réponse à arnaud28 (post 120435]triker57, les toriques richesse sont neufs, j ai encore mal au c… du prix d ailleurs. Prise d air “avant” carbu ça dérègle pas non ? mais elle est fermée. De toutes façons je note toutes les idées et je regarderais.”
Si. Lorsque tu as trop d’air qui arrive au carbus ton mélange se trouve appauvri.
triker57, les toriques richesse sont neufs, j ai encore mal au c… du prix d ailleurs. Prise d air “avant” carbu ça dérègle pas non ? mais elle est fermée. De toutes façons je note toutes les idées et je regarderais.
Il y a aussi un joint torique sur les vis de richesse. Sinon, tu as vérifié si ta boite à air est bien fermée ?
Zetienne, Le robinet est ok…dans les tours elle marche bien. c est vraiment un pb de richesse / prise air
En réponse à triker57 (post 120361]Ben, y a des toriques là dessus, non?”
Ceux-ci peut être ?
C’est bête, mais as tu bien rebranché tes tuyaux? regardes à nouveau. Tu débranches le gros tuyau du robinet et mets sur PRI si ça coule c’est que l’essence va aux carbus. Je bosse avec un bidon que je pends au plafond, comme ça quand ta rampe est démontée, tu peux tout vérifier et régler sans avoir à déposer reposer plusieurs fois. Pour l’étanchéité, c’est pratique aussi, tu laisses ça une nuit et le lendemain tu vois si le niveau n’a pas baissé. Après tout ça tu remontes et tu n’as pas à y revenir.
pipes neuves, premier truc essayé mais non. Je vais tout passer au pinceau fin + essence, ce sera plus localisé que le spray ( ceci dit c est assez précis tout de même ) Merci à tous pour vos idées et bon dimanche.
vaporiser à un nedroit, c’est vaporiser partout. Il n’y a que le nuage de Tchernobyl qui s’est arrêté à la frontière. Vaporise sur les pipes pour voir ce qui se passe.
Prise air chapeau , la dépression se ferait mal et elle monterait pas dans les tours non ?
Je vais regarder les starters, les pivots ou tu règles la synchro en fait , les liaisons en gros
Tes starters sont bien vissés? les pivots de papillons ce sont ceux qui sont dans la rampe?
sur arrivée essence et trop plein oui, mais ça ferait rien. La prise d air semble être au pivot des papillons et tous, je veux bien pas avoir de chance mais ça ferait beaucoup. Le plus pénible est qu’a vide elle répond parfaitement…j y ai même cru mais non !
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !