zeph 550 probleme starter

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8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
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  • #11986

    d’accord mais je vois pas le rapport entre la prise d’air et le starter? faudrait pas que je desserre la molette du cable de starter pour qu’il soit plus tendre?

    #11967

    cbx a raison, il faut que tu partes a la recherche de la prise d’air… si a chaud ca marche bien, c’est que la dilatation des pieces te coupe les fuites

    #11962

    pour le starter faudrait que tu vois tes richesses je pense. pour le ralenti ta moto ne le tiendra pas tant que l’huile n’est pas a un minimum de 70∞.

    #11935

    déjà vérifier et je n’ai pas sa, quand elle est chaude elle marche niquel, c’est juste quand elle refroidit je suis obligé de jouer avec le ralenti parce que le starter fait que de la merde

    #11931

    Bonsoir; As tu vérifié qu’il n’y a pas une prise d’air sur l’un des manchons reliant carbu/moteur ou carbu/boite à air ?? Démarre ta mob, laisse la chauffer qq minutes, puis passe un pinceau imbibé d’essence (ou une bombe de start-pilot) à proximité des manchons. Si le régime monte c’est qu’il y a prise d’air.

    #11929

    j’ai déjà tous laver faut que je refasse mon réglage de carbu mais je sais que sa ne viens pas de sa car quand le reglage est bien effectué sa me le fait toujours :(

    #11921

    Ton carbu doit être sale et mal réglé Fait au moins une dépose des cuves et nettoyage et si tu as accès aux gicleurs ralenti et principal, diluant et souflette… Ya trop d air au démarrage, donc petit réglage de richesse, et ton starter deviendra plus “souple”

    #11919

    bonjour a tous, alors voila depuis que j’ai mon zephyr 550 j’ai du mal au démarrage à bien régler mon starter, je m’explique: le matin je démarre ma moto je mets le starter vers 2000tours et la 2seconde après la moto s’emballe elle monte vers 4000-5000tours donc j’abaisse à nouveau le starter que j’essaie de caler vers 1500tours et là impossible soit il est trop haut et je vais vers 2000tours et la moto s’emballe soit trop bas et le starter ne sert plus a rien et la moto cale donc le seule remède que j’ai trouvé c’est d’augmenter le ralenti de me mettre vers 1300tours et pendant que je roule j’abaisse le ralenti sinon la moto s’emballe, alors je n’ai aucune idée de comment régler se problème si vous avez une solution je suis preneur bonne soirée a tous

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