Zephyr 1100, futur Café Racer !

Forums Technique Restaurations & Modifications Zephyr 1100, futur Café Racer !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Bon projet similaire au mien, au plaisir d’échanger sur le sujet avec toi et de pouvoir s’entraider.

Salut tout le monde, Pour ceux qui n’ont pas lu ma présentation je n’en suis pas à ma première transformation malgré mon à¢ge :p Je me suis acheté il y a peu une Zephyr 1100 dans le but d’en faire un joli petit café racer ! Pour la transformation je vais faire tout ce que je peux faire par moi même seul mais lorsque je vais avoir besoin d’une touche de professionnalisme, je ferai appel à mes amis du Garage 2B Concept à Attaches (qui m’avaient déjà aidé pour ma Seven Fifty) Voici des photos de la moto lorsque je l’ai acheté. Il y avait déjà 2-3 petites modifications telles que phare jaune, demi guidons bracelets et poignées changées. Je compte en faire un café racer, donc je risque de devoir rétrécir l’arrière du cadre, je vais faire repeindre le cadre car il est vraiment dans un sale état, mettre des cornets à la place de l’énorme boite à air, changer les clignos, tout l’arrière (gb, selle, feu…) et faire une autre peinture (j’ai déjà une idée en tête :whistle: )

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.