Zeph 750 Nettoyages des étriers

Forums Technique Maintenance Autres Zeph 750 Nettoyages des étriers

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

merci pour ces informations et pour les recherches Zetienne et Briconaute.

Et voilà une réponse sur et fiable n’a pas tardé. En prime un éclaté pour bien positionner les pièces.

J’étais aussi en train de chercher.

Salut Zéphyr93 On ne répètera jamais assez que le site cmsnl.com est une référence pour les éclatés comme pour l’approvisionnement de pièces de qualité. Pour preuve : http://www.cmsnl.com/kawasaki-zr750-c3-1993-usa-ca-cn_model12727/partslist/ Il t’en faut donc deux par étrier. Ce sont des agraffes des ancrages d’étrier.

Salut, Attention je ne suis pas un expert en meca donc attend l’avis de membres bien plus calé que moi. Par contre, je peux te dire que normalement tu dois en avoir 2 par étriers. Logiquement ils se montent sur la pièce qui fixe l.étrier sur la fourche. Désolé pour mes.explications un peu vaseuses. Normalement ces clips sont sur cette pièce afin je pense de bien caler la plaquette. Vérifie dans la partie “tuto” du forum, tu trouveras sûrement des infos plus judicieuses. Bonne meca

Bonjour à tous. J’ai enfin récupéré ma Zephyr. Petit coup de nettoyage avant de passer aux choses sérieuses. La roue avant était totalement bloquée au niveau des pistons. Démontage dans les règles sauf q’une pièce m’est restée entre les mains. Un genre de ressort ou clips sur l’étrier avant gauche que je n’ai pas retrouvé sur celui de droite :colère Je mets en pj deux photos. Est-ce quelqu’un à une idée? Merci pour votre aide. Bonne journée.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.