Zeph 750 Amortos c3

Forums Technique Maintenance Partie cycle Zephyr 750 Zeph 750 Amortos c3

• Créateur
    Sujet

:motovole Bonjour. Suite à la visite d’un site (indiqué par Fabrice68) http://www.gmp-classic.com/echappement_314_4-echappement-anglaises_.html J ai vu qu’ils ont plein d amortisseurs AR mais je ne connais pas la longueur entraxe de la zéphyr 750 , et comme la moto est à 800km : pas facile de mesurer donc si qq. peut me la donner (la longueur) ou bien m’indiquer une combine pour remplacer mes pompes à vélo ça me rendrait service, merci.

Affichage de 2 réponses de 46 à 47 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Réponses

merci à vous tous pour vos conseils. pour baisser la fourche avant, mon pote l’a fait sur son FZS, mais c’est comme lever l’arrière, je me sens pas assez pointu pour ce genre de modifs. l’huile et peut-être 5mm de cales me suffiront. juste améliorer la base. Pour l’utilisation de ma machine, je kiffe plus les petites routes sinueuses et bien la coucher en attaquant un peu, parfois en duo (mais là alors que sur les routes de je connais bien). l’autoroute j’aime pas, alors la vitesse de pointe … quand j’arrive vers les 180 généralement il est temps de descendre rapidement, entre les aléas de la route et l’oeil attentif de nos carabiniers … en plus quand je la monte dans les tours elle a tendance à me pisser un peu d’huile par les demi-lunes alors je respecte son à¢ge. enfin j’essaie ! je comprends pas trop ta technique Stef, tu peux m’expliquer stp quand tu dis ‘tu n’as rien à caler’ ?

Monter les tubes dans les tés avec une roue de 17 à l’avant tu aurais l’air d’un cycliste, des cales, une huile plus épaisse et éventuellement un rigidificateur plus tes amortos ça ira très bien. :)

Affichage de 2 réponses de 46 à 47 (sur un total de 47)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.