Zeph 750 Etrier de Frein ARRIERE Adaptable

Forums Technique Maintenance Autres Zeph 750 Etrier de Frein ARRIERE Adaptable

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur

:contris :contris :hein :hein Je ne connais pas la 750, mais ça m’étonnerai beaucoup

J ai découvert aujourd’hui que l étrier arrière est le même que l avant droit, tout correspond. Essaie.

En réponse à Jhonjhon42 (post 112740] ZephyrOliv, je passe de temps en temps à Clermont mais mon brélon n’est pas encore apte à rouler jusqu’à la-bas…! :-( Merci de la proposition en tout cas, Si tu passe dans le 42 fais moi signe ça fera l’occasion de regarder ça si je n’ai pas résolu le problème entre temps et aussi de boire un coup ;)”

Je ne pense pas déménager mon garage dans le 42

En réponse à fabrice68 (post 112738]Compliqué à répondre il faudrait que quelqu’un ait fait cette manip sinon tout est faisable, il faut faire une plaque intermédiaire .”

Mon àâtrier d’ER6 ne convient pas, il freinerait uniquement sur la partie haute du disque…! ZephyrOliv, je passe de temps en temps à Clermont mais mon brélon n’est pas encore apte à rouler jusqu’à la-bas…! :-( Merci de la proposition en tout cas, Si tu passe dans le 42 fais moi signe ça fera l’occasion de regarder ça si je n’ai pas résolu le problème entre temps et aussi de boire un coup ;)

Si tu peux venir à Clermont-fd, j’ai des étriers de frein arrière, on pourra faire des essais

Compliqué à répondre il faudrait que quelqu’un ait fait cette manip sinon tout est faisable, il faut faire une plaque intermédiaire .

Bonjour tout le monde! En espérant que vous allez bien! En ayant cherché sur le net, sur le forum, je suis à la recherche d’un modèle d’étrier de frein arrière qui se monterait en lieu et place de l’ancien sur mon ZEPHYR 750 de 1993! J’ai changé les deux de l’avant par ceux d’un Z750 de 2005, et c’est super. Pour l’arrière j’avais cru comprendre que celui d’une ER6 première génération était OK, mais visiblement je me suis planté. Des pistes? Merci. JhonJhon

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.