Warning

Forums Technique Maintenance Électrique Warning

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Allo Piélou… Allo quoi… Pielou , il n’a pas une présentation sur lui et c’est surement pour cela qu’il est en détresse. D’ailleurs va falloir passer par la case “Présentation” comme l’a si gentiment suggéré Ben. Allo Piélou ? Tu es encore là, ou tu n’as plus besoin de rien d’autre et tu vas nous oublier jusqu’à la prochaine fois?

Si tu veux des warning il faut un flasher qui clignote moins vite que celui des clignotant en fait il te faut deux flasher.

En réponse à Pielou (post 112528]Bonjour Quelqu’un peu m’expliquer comment faire pour avoir des warning sur mon zéphyr svp”

En revanche, on peut t’expliquer comment faire pour te présenter. Profil et carte sont ok, il ne te manque donc que ta présentation. Tu ne vas pas craquer à 3mètres du bol de sangria quand même ?

:clin3D On ne peut + simple ! :bravo Zétienne ! ;)

https://www.youtube.com/watch?v=-D4A12zb0Y4 Si tu le fais rajoute des fils , mais ne coupes pas dans le faisceau, fait des dérivations au niveau des cosses.

Zzzzz…! J’suis pas très électricien , mais je suis sûr que des experts en électricité vont pas tarder a ” t’éclairer ” . :P … :huh: Pourquoi tu veux mettre des warnings sur ta Zeph’ ?

Bonjour Quelqu’un peu m’expliquer comment faire pour avoir des warning sur mon zéphyr svp

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.